Voir la version intégrale : Phares Transporter (T3)
transport
02/11/2007, 10h11
Bonjour à tous,
Les phares des Transporter (modèle rond) sont-ils les mêmes que ceux des Golf II?
Merci pour vos info!;)
maquettedecox
02/11/2007, 11h22
Heu..... Oui.
transport
02/11/2007, 15h48
C'est oui, sûr et certain > j'achète une optique de Golf II dans une casse (plus facile à trouver qu'un Transporter):p
ou bien c'est oui je crois que, mais sans certitudes...:o
Pas envie de me retrouver avec des pièces inutilisables! :mad:
protofuria57
02/11/2007, 17h19
bah prend une de tes optiques de transpo, tu va a la casse avec, et tu compares sur place si c'est ok.
Oui, Golf 2 et T3 sont identiques
mais Bay et T3 sont different, mais il erst possible de les adapter
maintenant, Golf 1 rt T2, sont ils les meme?
Guy
transport
04/11/2007, 15h59
Il semblerait que les phares de Golf I soient aussi compatibles... Quid?
??? Phares Golf I = phares Golf II = phares Transporter = phares autres VW ??? Bref, il semblerait que les ingénieurs VW soient les rois de la récup!
matthias_fegyveres
04/11/2007, 16h33
Phares golf I = phares BW. Je pense que ça marche aussi avec les phares de GOlf II.
transport
04/11/2007, 17h01
Rappelons que mon problème concerne la compatibilité des phares G1/G2 et Transporter T3.
Si j'ai bien compris :o ,
- les phares G1 et BW sont les mêmes.
- les phares G2 et Transporter aussi...
A en croire une annonce publiée sur un site de ventes aux enchères, les phares G1 et G2 seraient les mêmes!
Donc les phares G1/G2/BW/Transporter sont identiques... :cool: ce que j'ai du mal à croire!
J'y perd mon latin!:(
Je vais finir par démonter un phare et le comparer aux différents phares disponibles. :o
G1 et BW= idem, ça, c'est sûr.
G1 et G2 sont différents, mais peut-être adaptables.
Michel
piersonne
04/11/2007, 17h34
alors G1 ont toujours eu les meme phares donc pas de soucis alors que pour les golf 2, ça a changé en aout 87 avec le changement de calandre pour toutes les golfs, donc en general les golfs avec deflecteurs ont des feux anciens, sui doivent aller sur ton popo, apres 87, a verifier, enfin je dis ca je dis rien, a verifier tout de meme, j'ai ce soucis avec ma GTI 16s de 87 qui date de aout 87 mais a du etre fabriquées 4-5mois avant et a donc profité de toutes les pieces avant relooking des calandres etc.. voila
transport
07/11/2007, 08h12
Peux-tu me dire comment reconnaitre les phares pré et post '87? :rolleyes:
J'ai fait une recherche d'image mais j'avoue que ne vois pas la différence... :o
Merci
piersonne
07/11/2007, 08h47
la difference reste le diametre des phares , je crois (je ne suis pas sur) que les post 87 sont plus petits, a verifier
alors,ce dont je suis sur:
les t2a ont des phares de cox (avec le verre tourné a 90°)
les t2b des phares de golf 1
transport
03/02/2008, 22h09
Je reprends ce post pour vous informer du fin mot de l'histoire:
j'ai acheté un phare de Golf II avec son support pour remplacer un phare de mon Transporter.
Allons droit au but: une seule "pièce" est compatible: le verre (sans son réflecteur), et encore... le "dessin" dans le verre est différent.
Le support est lui tout à fait différent.
Les attaches de l'optique ne sont pas à la même place, il y a une différence d'environ 15°.
Bref, les phares Golf II et les phares Transporter NE SONT PAS les mêmes et je dirais même qu'ils sont incompatibles.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés