PDA

Voir la version intégrale : Besoin de conseil pour passage de cables

MoominCox
17/10/2007, 17h08
Hello,
Je viens de recevoir mon beau compte tour, je l'ai testé depuis le bloc moteur ça marche nickel, alors j'ai entrepris de le mettre sur le tableau de bord. Et là je me suis retrouvé bien c** pour ramener le signal du - de la bobine à l'avant.
Je n'arrive pas à comprendre comment je peux glisser proprement un cable vers l'avant du combi. C'est où l'endroit magique par lequel les cables sortent du compartiment moteur et comment ils reviennent devant ?
Merci
A+

combi-man
17/10/2007, 17h48
Salut!

A priori tu as une gaine qui arrive du tableau de bord dans le compartiment moteur par le coté droit de celui-ci au fond,
donc si je peux te conseiller quelquechose c'est passer un tire-cable dans cette gaine par l'arrière jusqu'au tableau de bord et ensuite tu accroche ton fil et tu tires...
Voila bon courage et bonne continuation!

MoominCox
18/10/2007, 18h45
En partant de ton idée j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai carrément passé un gros cable éléctrique gainé sous toute la longueur du combi, comme ça j'ai de la marge pour rajouter plein de manometres inutiles :)
A+ et merci

combi-man
19/10/2007, 19h48
ok! eh bien, heureux de savoir que ça t'ai servi!
A+

AgR
08/11/2007, 18h35
Pouvez-vous me dire ce qu'est un "tire cable" ???

merci d'avance

combi-man
08/11/2007, 21h34
Salut!
en gros c'est un cable fin (environ 5mm de diametre) en acier avec une petite boucle au bouts sur laquelle on peut accrocher les cables!
voila
au plaisr!