PDA

Voir la version intégrale : Housse pour combi

erwann
15/10/2007, 20h48
Je cherche une housse pour le stockage de mon split dans mon sous sol. Quelqu'un a t il un bon plan car celles chez les annonceurs sont hyper chères au vu du prix des modèle pour cox.

cablejack
18/10/2007, 13h50
j'ai entendu parler d'un truc ou tu met ta voiture dans une grande bulle en plastique qui se gonfle et qui isole completement de l'humiditée et du reste
mais j'ai aucune idée du prix
vu la valeure d'un split j'hesiteras pas a depenser pas mal pour pouvoir le conserver dans un bon etat

je sais pas si le sous-sol est une tres bonne idée a cause du risque
d'innondation apres c'est toi qui voit

coxiracer
18/10/2007, 14h07
ba pour la bulle régulé chez harley elle est au allentour de 1500 ou 2500 euro je sais plu mais elle régule l'hygrométrie elle purifie l'air et tous le tralala mais bon pour un split même que c'est rare je passeraie tout de même par une housse malgré que j'aime pas ça je préfère la poussière

coxbabi
18/10/2007, 17h39
Pas de housse pour moi aussi. On ne sais jamais si ca a tendance a stocker l'humidité en dessous ou pas

keranove
18/10/2007, 18h02
j'ai acheté pour mon cab une housse en éspèce de feutrine trés légère avec des elastics aux 4 coins pour bien tenir. elle laisse parfaitement respirer et empêche la poussiere de se déposer. je te conseille en + de laissé les 2 vitres entr-ouverte. je l'avais payé environ 60E. serial kombi en vend une dédié aux bus avec une fermeture eclair au niveau des portière pour eviter d'avoir a l'enlever pour rentrer chercher quelque chose. son prix : 149e, ref: ska0273. et j'ai pas d'actions chez eux !! elle a l'air trés bien, je crois que je vais en acheter une pour mon bay.

M.O.I.
19/10/2007, 11h49
Et deux/trois draps "empreintés" à long terme à madame, un petit coup de machine à coudre, un peu d'élastique (vestimentaire) et ton bout de tôle sera protégé des saletés! Faut que l'air passe...

keranove
19/10/2007, 18h29
le drap retiens l'humidité.... pas bon du tout pour nos autos ! test déjà fait autrefois. idem pour les baches"bleues" qui sont des nids à rouille.