PDA

Voir la version intégrale : FINI "Vol Split Tole De 59 "

lapizz
12/10/2007, 15h58
bonjour à tous

triste realité des chose quand ce matin j'ai constaté le vol de mon tolé de 59 acheté il y a quelque mois seulement!!!!:( :mad: je suis de grenoble donc si quelqun à la moindre info ou le croise quelque part on sais jamais !!! je met des foto de mon tolé ça sera bcp plus explicite qu'une description!!! l'imatriculation actuelle est 14 cyw 38!!
je vous laisse mon portable 0660208754 n'hesitez surtout pas!!!
voila tout est dit!!! à part que je suis grave degouté!!!
bonne journée à tous en tout cas la mienne ne pourras pas etre pire!!!

PeteOTool
12/10/2007, 16h59
Il était garé dans la rue? dans un garage?

Plus d'infos serait bienvenu pour pouvoir t'aider

GAZ92
12/10/2007, 17h00
la galere!!:mad: :mad:
je fait suivre ton annonce sur tous les forums que je connais ,et les contacts msn et autres .
ya pas de raison ,ca passe pas inapercu un bus :mad: :mad: :mad:

lapizz
12/10/2007, 17h20
il etait garé rue ampére à grenoble, je me dit que c'est un vehicule facil à volé et kil doit trainé abandoné dans un coin,, l'espoir fait vivre en tout cas c clair qu'un bus ne passe pas inaperçu ds la rue surtout que je roulé pratiquement tous les jours avec!!!
en tout cas c cool de faire passer l'info GAZ

Pleviez
12/10/2007, 17h25
Mentionne toutes les infos, notamment le numéro de série (une plaque d'immatriculation se démonte en 30 sec.) et également le numéro de la Gendarmerie ou Commissariat où tu as porté plainte pour le vol ...

keranove
12/10/2007, 17h28
comme quoi, y des cons même à grenoble !

bon courage.

lapizz
12/10/2007, 17h33
numero de serie (E) sur les nouvelle carte grise c ça? 398317

lapizz
12/10/2007, 17h35
plainte deposé à l'hotel de police de grenoble tel:04-76-60-40-40

lolo1
12/10/2007, 18h11
Soit tu le retrouves dans un coin, soit il est déjà en pièces. Bonne chance.

Timarindodouce
12/10/2007, 19h05
Pas cool ca !!!

J'ai mis le lien de ce post sur les forums ou je suis inscris et ou y avait pas de post mentionnant ce délit

Popout
12/10/2007, 20h14
Bonjour,
je vois que ton combi etait dans le 47, moi j'y suis, je vais lancer l'alarme générale dans mon coin pour essayer de trouver une personne conaissant ton combi...
Vois aussi auprès des pros du combi pour identifier ton vehicule et leur demander si ils n'ont pas eu d'offres de pièces ou combi complet ressemblant au tien...
Je te souhaite bon courage.

Coxi03
12/10/2007, 20h15
c'est vraiment dingue çà !!! :mad: tout le monde croise les doigts pour toi !
tout ce qu'il faut espérer c'est qu'il ne soit pas déjà démonté ou repeint
et en route pour un autre pays ! :(
bonne chance à toi !

jfe
12/10/2007, 20h25
j'ai mis ton message encré pour rester en haut du forum..

jeremy FERON

2hot4U
12/10/2007, 20h32
comme je le disais ailleurs !
y'a plus de respect :mad:

pascox
12/10/2007, 20h33
vas encore il y avoir des recherche de carte grise dans les annonces , il y en a sur d'autre site meme de vieux split , donc un conseil protege bien vos vw un coupe circuit une alarme sur batterie independante de celle du vehicule ect , ceci car les prix grimpent sur les combi et les bidouilleurs malin aussi , en tout cas moi le jour ou je trouve un truc louche c'est direct la police , meme lors de l'achat d'un vehicule j'y vais , je me renseigne sur plusieurs ancien proprietaire faite de meme avec un copain ou ami dans les servises d'administration et police cela est possible , a bientot pascal

diot
12/10/2007, 20h57
je suis fou
je passais devant tout les matin en alant au taf
je fait passer l info

aller courage

bayblue
12/10/2007, 22h20
:mad:Message a l'espece de blaireau qui a ose faire ça!!!!!!!!!

"Tu n'as pas de figure"
On ne me fera pas croire a un vol simple, vole un combi de 59 c'est pas tous les jours que ca se produit....
A part des gens comme nous, je ne vois pas qui ça pourrait interesser.....

A bon entendeur !

Soyons tous aux aguets

Kanrinin
12/10/2007, 22h31
C'est dégueulasse....

minidou50
12/10/2007, 23h19
une honte c est une honte
courage on est avec toi

fragglerock
13/10/2007, 08h08
l'info circule, bon courage...

http://vw-camper.aceboard.fr/115851-467-13674-0-SPLIT-VOLE-GRENOBLE.htm

...

68auto
13/10/2007, 08h26
Hello,

aurais tu des details sur les accessoires de ton bus ?

(Type de levier de vitesse, goodies spécifiques ou autre)

Car il faut malheureusement envisager la possibilité que ce soit par les pieces qu'on le retrouve:(

waaazzzaaa
13/10/2007, 10h15
:( Bon courage ! l'info est passée en Suisse...
http://www.bugbus.net/bazar/index.php

vwcab
13/10/2007, 10h33
ou alors il est en une piece mais loin de la france ... allemagne où qui sait ??:mad: :mad: :mad:

1302 nico
13/10/2007, 10h56
C'est vraiment pas normale que quelqu'un fasse ça, c'est un mec qui passait devant tous les jours pour savoir qu'il restait là. Bonne chance pour la suite!

BeDavCombi
13/10/2007, 10h59
C'est vraiment dégueulasse !!!!
On est de tout coeur avec toi...

fanthomas
13/10/2007, 12h12
Hello, une parusion de ton annonce sur notre site du 74, on sait jamais!! en esperant d' aider!!! bye

samba22
13/10/2007, 14h06
on est tous avec toi, j'espere que tu retrouveras tres vite ton combi et cette en.... qui a osait faire sa!! est ce que tu as fais le tour du quartier pour savoir si les gens n'ont rien vu ou entendu? des boulangerie ou des habitant qui se léve top? ta pas eu des personnes (+ ou - louche) qui ont tourné au tour ces derniers jours? tout les pistes peuvent t'aider. courage. on fera tous passé le mot.

lapizz
13/10/2007, 14h07
vraiment merci à tous, ça fait plaisir de se sentir soutenu et de voir que ça bouge de partout, pour ce qui ai des accessoire de mon combi ben à part la banquette avant qui avait une sellerie blanche en sky ya rien d'autre, c'etait un tolé donc depouillé dedans!!!!!
en tout rien de nouveau du coté de la police et c pas forcement bon signe car ça veut dire kil n'a pas etait abandonné à l'arrache quelque part ce qui laisse plus pensé à un vol de combi de 59 plutot qu'un vol de vehicule au hasard!!!!

lapizz
13/10/2007, 17h10
ptain et dire que la semaine derniere jai passer mon samedi à refaire les freins, changer l'allumage et plein de bricole pour ne plus tomber en panne toute les 5 min!!!!!

dejanter
13/10/2007, 18h27
je sais que ca ne va pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi

en espérant une fin heureuse

lapizz
13/10/2007, 18h36
c cool merci mais à mon avis c mort!!!! si j'avai du le retrouver dans le coin ça serai fait deja!!! en plus assuré au tiers j'ai plus k me mettre ma belle carte grise de 59 bien profond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai les boules graves, du coup je vai vite faire expertisé ma cox tout en me posant la question de savoir si je la garde car je suis plus ecoeuré qu'autre chose la et pareil pour ma vespa!!!
enfin bref à suivre!!!!!

lapizz
13/10/2007, 18h43
juste kelke ptite precision sur le combi histoire de me redonner un peu d'espoir encore!!!! les vitre de parbrise etaient teinté legerement bleu et il y avait une trappe pour acceder au dessus du moteur et des fenetre avaient etait decoupé sur le flan gauche ainsi que sur les porte batante!!!!(voir foto)!!!!

DjCox64
13/10/2007, 20h46
Courage.
Ayant eut une voiture de volée:( . Elle se trouvé à 20 m de chez moi sans que je la voit. C'est la gendarmerie qui l'a retrouvée (en faite les voleurs ont fait course poursuite avec les gendarme et ont attérit dans un bus ...de gendarme:confused: ) .
Bon courage à toi et esperons une fin heureuse:D .

COXMAN91
13/10/2007, 21h15
J'ouvre l'oeil du côté de Paris et IDF sud.
Bon courage et ne baisse pas les bras ;)

cgvv
13/10/2007, 22h50
non c'est pas foutu, t'inquiètes faut pas lacher, regarde les forums vespa, plusieurs ont été retrouvé longtemps après

combi33
14/10/2007, 00h33
pour l'instant rien vu sur arcachon

bon courage

mais on ouvre l'oeil

vwcox1967
14/10/2007, 03h21
on ouvre l oeil en normandie aussi,bon courage.

autohaus
14/10/2007, 08h11
Ce split je le connais bien car ramené de Calif en 2005 si je me rappelle bien donc quelque détails:

face av remplacer mais souder par dessus l'ancienne

train arr sans reducteur avec trompette Gauche dont l'enveloppe de trompette est cassé au niveau d'une vis de maintien

Voila ce que je m'en souviens

combidevon
14/10/2007, 09h10
Je viens de lire ton annonce je la fais suivre sur des forums de 4x4 si des fois il serait vu dans des chemins creux

voici ce que je t'ai posté
http://nivaventure.forumactif.com/Fourre-tout-f3/si-quelqu-un-le-vois-t4391.htm#51607

vonduch
14/10/2007, 10h12
OUAIS! C'EST VRAIMENT DEGEULASSE!!!
mais quand on a un truc de valeur il faut s'attendre aux convoitises...
vu le prix de vente des vehicules maintenant, je ne suis pas trop etonné de vol ou degradations..
il doit etre dans un local pret a etre depouillé ou chez les britons.. comme ils sont pres a mettre 35000 euros dans un 25 fenetres...
ET je suis DEGOUTE pour toi!!!

mouhais.....t'as raison c'est les pires voleurs ces types là !
ils ont même piqué la place en finale, aux français;).
faut être réaliste.

foug
14/10/2007, 11h21
Bonjour,
je vois que ton combi etait dans le 47, moi j'y suis, je vais lancer l'alarme générale dans mon coin pour essayer de trouver une personne conaissant ton combi...
Vois aussi auprès des pros du combi pour identifier ton vehicule et leur demander si ils n'ont pas eu d'offres de pièces ou combi complet ressemblant au tien...
Je te souhaite bon courage.

salut POPOUT,
tu dis que le combi a été vu sur le 47!
Suis aussi du 47, aurais tu d'autres infos? Qu'on puisse aider dans cette recherche

merci!!
foug

coxaurel
14/10/2007, 11h58
Salut j'ai fait suivre aussi l'annonce sur mon forum.

http://www.formapro-formation.com/forum/viewtopic.php?t=382

En attendant j'ouvre les yeux

lapizz
14/10/2007, 21h15
bonne nouvelle tous le monde , le combi est revenu à la maison!!!!!! merci à tous de vous etre autant bouger pour moi, il etait vraiment pas loin de la maison, kelkun la acheter hier et etant tomber en panne il est aller chercher un demareur de rechange chez un collegue à lui qui lui à dit kil etait volé!!!! je ne dirai pas qui est cette personne car je ne sais pas si lui le veut mais un tres grand merci à lui, c kelkun du monde de la vw en tout cas!!!!!

encore merci à tous !!!!!!!!

foug
14/10/2007, 21h20
that's good!!;)

lapizz
14/10/2007, 21h21
oh yeeeessss tu l'a dit!!!!!!!!!!

piersonne
14/10/2007, 21h31
le gars a reussi a se faire rembourser?et toi il avait rien de mal le bibi?

lapizz
14/10/2007, 21h37
non le mec c rien fait rembourser car il la acheter un peu à la va vite sans connaitre le mec(un peu louche vous me direz!!)mais bon le combi n'a rien , je me suis juste fait piqué kelke outils dedans!!!!

1302 nico
14/10/2007, 21h42
Content pour toi .Pour les outils sa ne doit trop te faire chier par-ce que ta retrouver le combi! Protège le bien pour pas te refaire avoir. allez maintenant profite s'en bien.

youks
14/10/2007, 21h45
Je me connecte à tout hasard ce soir et je lis cette bonne nouvelle.
Pizz, tu me raconteras tout ça en détail. En attendant, va vite trouver un box, ou enchaine le à un réverbère, ou alors tu le scelles au bitume le soir.

Mais j'avais dit quoi vendredi soir ???? ;)

cox7274
14/10/2007, 21h48
:D :D :D

Trés bonne nouvelle

:D :D :D

lapizz
14/10/2007, 22h03
yep youks c vrai tu l'avait dit, moi aussi j'avais toujours l'espoir c juste que j'envisagai le pire pour etre moin deçu au cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'oubli pas que je suis monsieur la poisse!!!!

vonduch
14/10/2007, 22h25
bonne nouvelle tous le monde , le combi est revenu à la maison!!!!!! merci à tous de vous etre autant bouger pour moi, il etait vraiment pas loin de la maison, kelkun la acheter hier et etant tomber en panne il est aller chercher un demareur de rechange chez un collegue à lui qui lui à dit kil etait volé!!!! je ne dirai pas qui est cette personne car je ne sais pas si lui le veut mais un tres grand merci à lui, c kelkun du monde de la vw en tout cas!!!!!

encore merci à tous !!!!!!!!
:mad:mouhais !
il avait pas un T-shirt blanc avec une croix rouge dessus(genre croisade anglaise) et mal rasé ?:confused:
mummhh ??:mad:
....Wilkinson !!(bah va ouvrir)je m'en doutais:eek: !( post antérieur, pour ceux qu'on pas suivi)

humour à part: bravo ! comme quoi "Flat4ever and forever";)...

GAZ92
14/10/2007, 23h05
SUPER NOUVELLE :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

BIEN CONTENT POUR TOI LAPIZZ

lapizz
14/10/2007, 23h06
:D en plus ce combi je l'ai acheté dans un garage à montpellier et il y avait un anglais sur le coup et il s'en ai fallu à pas grand chose poiur qu'il y parte, ça aurai etait vraiment les boules!!!!;)
enfin tout ai bien qui fini bien comme koi ya un ptit bon dieu dans la planete vw!!!!!!!!!!!!!! et surtout une grande solidarité entre passionné et vous l'avait tous tres bien demontré!!!:D

GAZ92
14/10/2007, 23h27
c'est sur que quand l'info circule vite ,ca aide !!!!
enfin ca ce fini bien c'est cool

Bosset
15/10/2007, 07h15
SAlut

t'as de la chance toi !

tu peux préciser les circonstances du vol ca, acheter un vehicule à la va vite, sans papier, c'est pas courant

MicheL

offroad181
15/10/2007, 08h41
la solidarité vw éxiste et on y croit depuis longtemps............mais j' ai du mal à croire au dénouement de cette histoire de vol......
tant mieux si c' est vrai.........
mais si c' est une histoire montée de toute pièce, c' est moyen..........:cool:

fighter448
15/10/2007, 09h07
Hallucinant ! comment peut on de nos jours être du monde vw et acheter un bus à la va vite ? et qui plus est, sans paplard à un inconnu :rolleyes: ...

Je ne doute de rien, mais quand même tant de crédulité et même pas de recherches pour récupérer le pognon, c'est assez impressionnant ...

Enfin, bonne suite avec ce combi et pour un truc qui navigue entre 5000 et 15000 €uros dans l'état ou il est, c'est quand même dommage de lui faire prendre autant de risques. Youks te l'a dis, un box, c'est largement mérité ;)

youks
15/10/2007, 09h08
c'est une histoire bien réelle malheureusement.

Par contre Pizz, si tu veux être moins déçu, si tu veux, je peux aller te le taxer un soir et lui foutre le feu à coté dechez moi !!! :D:p

offroad181
15/10/2007, 09h16
c'est une histoire bien réelle malheureusement.

alors tant mieux......:o

reminou
15/10/2007, 09h35
la solidarité vw éxiste et on y croit depuis longtemps............mais j' ai du mal à croire au dénouement de cette histoire de vol......
tant mieux si c' est vrai.........
mais si c' est une histoire montée de toute pièce, c' est moyen..........:cool:

??? tu mets en doute la véracité de l'histoire??? je comprends même pas que tu postes en connerie pareille... tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

en UK, ya environ un à deux bus volés tous les mois. donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que la tendance apparaisse en France... heureusement que l'issue a été plus heureuse que dans la majorité des cas...

Bosset
15/10/2007, 09h50
tu mets en doute la véracité de l'histoire

Moi aussi quelque part.

je ne mets pas en cause la possibilité de se faire voler son véhicule (ça m'est arrivé devant ma boutique alors que j'étais present)

Je trouve étonnant qu'on puisse acheter une voiture au coin de la rue comme on achète un paquet de cigarette.

Genre j'ai eu un coup de coeur et j'ai acheté en 30 sec un combi payé cash (on va dire 1500 €) sans même avoir la carte grise (et peut être aussi les clefs !

Soit il a payé en liquide (c'est pas étrange du tout ça ?) et c'est un con.

Soit il a payé en chèque et dans ce cas il se souvient de l'ordre à qui il a été libellé.

Et pour finir, il ne cherche même pas à récupérer ses sous !!!!

vous avouerez quand même que les éléments donnés ne portent pas à accréditer la thèse d'une gentille petite histoire de vol avec retour dans les 12 h.

Si au final c'est vrai, alors les voleurs doivent être les mêmes que les miens, des jeunes désœuvrés qui s'amusent avec ce qu'ils trouvent.

Dans ce cas il fallait porter plainte contre celui qui avait le combi car il est ni plus ni moins qu'un receleur

MicheL

offroad181
15/10/2007, 10h14
??? tu mets en doute la véracité de l'histoire??? je comprends même pas que tu postes en connerie pareille... tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

en UK, ya environ un à deux bus volés tous les mois. donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que la tendance apparaisse en France... heureusement que l'issue a été plus heureuse que dans la majorité des cas...

1/ Quand j' ai qqchose à dire, je n' envoie pas le facteur à ma place....:eek: .........quant au fait de poster des conneries, on voit pire tous les jours.............
2/ Relis moi et tu verras que ce n' est pas le vol que je remet en cause, c' est l' issue de cette histoire.......:cool:
3/ Enfin quand même.......................je suis comme Bosset qui l' explique plus haut, c' est quand même extravagant le dénouement de ce vol..........
4/ Je suis très heureux que tout se finisse bien.............
5/ Et si en +, vous voulez que je m' excuse d' avoir à un moment douté du dénouement de cette affaire, faut pas rêver non plus................si tout le monde disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas...........mais là aussi, faut pas rêver non plus!!!...........:(

samba22
15/10/2007, 10h16
tres heureux pour toi, tu dois etre bien soulagé.. le mec qui la acheté il s'est pas poser la question, "un combi roulant sans papier ni carte grise, et sans les clef? c'est louche" en tout cas, tu l'as recuperer et c'est le plus important! prend tes precaution maintenant. w

fighter448
15/10/2007, 10h21
tu te prends pour qui pour te permettre de dire ça??? :mad:

Et toi ? qui es tu pour douter de sa sincérité ?

Est ce qu'il a dit qu'il doutait du volé ou du voleur ? le volé est heureux d'avoir retrouvé son jouet et n'a pas pour l'instant assez de recul pour se rendre compte de ce qu'il s'est passé autour de lui.
Mais franchement, il faut bien avouer qu'il faudrait être naïf pour n' y voir aucune bizarrerie, non pas de la part du volé, mais de ce qu'il s'est soit disant passé aprés.

Enfin, dans tous les cas, pas de quoi être insultant envers quelqu'un qui pose des questions .

lapizz
15/10/2007, 10h46
et oh les amis on va se calmé un peu c dommage que les choses tourne comme ça!!!! la seule chose que je voi dans cette affaire c que jai reussi à recuperer le combi, je suis tout à fait conscient que cette affaire est un peu louche mais bon je nai aucune envie den savoir plus!!!! et puis vous savez comme je le disai plus haut je suis monsieur poisse et c toujours le meme genre d'histoire de fou qui m'arrive(plus ou moin grave)!!! par contre petite precision car je croi que ya eu malentente, qd jai precisé que la personne que je remercié etait du monde de la vw je ne parlai pas de l'acheteur mais de la personne qui à fait passer l'info et en aucun cas on peu mettre un doute sur cette personne!!!!! il se reconnaitra;)

CasP.R
15/10/2007, 14h45
Trop content pour toi ma pidzz:D!!!!!!!
Et je suis tout a fait d'accord avec toi: On est tous conscient que cette histoire (achat...) est louche; Mais l'essentiel c'est que tu as récupéré le combi en bon état.
Aprés je ne pense pas que ça vaille le coup de vouloir creusé plus loin.

Sinon fait nous plaisir, trouve lui un garage!!! ahahahah;)

http://big.chez-alice.fr/casperkgb38/signaturecox.jpg

spi
15/10/2007, 15h07
+1,
content pour toi,
tu auras eu du bonheur ds ton malheur, mais content que tu l'ai retrouvé sain et sauf.
;)

choanel
15/10/2007, 15h11
je pense qu'on a tous vibré pour ton histoire et ton annonce a fait le tour des sites, bravo à tous.
heureux que l'issue se termine bien;)
maintenant occuppe toi en bien, tiens le en laisse pour ne pas qu'il s'echappe:D

lapizz
15/10/2007, 15h20
pas de probleme il est bien au chaud chez mes beau parents le temps de trouvé un jolie garage avec une porte en titane , un systeme d'alarme et un elevage de pitt_bull dedans!!!!!!!!!!!!

fighter448
15/10/2007, 15h41
Et assures le comme il se doit ;)

Marsupilajue
15/10/2007, 16h21
N'empêche tu as eu chaud ton démarreur as failli te lacher par surprise le matin en allant bosser.
Toi qui avait passé du temps dessus pour "ne plus tomber en panne toutes les 5 minutes" :D

Bref comme tous je suis heureux que cette histoire se termine bien et comme certain j'ai du mal à croire à cette histoire d'acheteur... Enfin le voleur (je pense franchement que le voleur et l'achateur sont 1 seule personne) s'est bien fait piéger en occultant la solidarité du monde VW et la rapidité de circulation des infos sur le net.

Bonne route.

Bosset
15/10/2007, 17h28
je pense franchement que le voleur et l'achateur sont 1 seule personne

ça me convient comme explication !

MicheL

offroad181
15/10/2007, 17h52
moi aussi ça me convient.....................:)

quand est-ce qu' on le passe au "goudron et aux plumes"????..................:D

Marsupilajue
15/10/2007, 18h02
Eh mais c'est une bonne idée ça !! :cool:

Pour une activité type meeting national avec exposition du "malfrat" attaché à une chaine ou emprisonné façon moyen-âge... :D

Bon je délire, je m'éloigne vite avant que ça ne dégénère :confused:

FABIENK
15/10/2007, 18h18
je guette sur NARBONNE SALUT

coxaurel
15/10/2007, 19h36
Cool pour toi cette retrouvaille cela me fait réfléchir sur l'acquisition d'une alarme ou autre...

Timarindodouce
15/10/2007, 19h50
Trop de la balle!!!! je susi content pour toi!!!!
cette histoire peut nous enseigner aussi qu'il faut bien faire gaffe a ce que l'on achete, vous croyez pas?

youks
15/10/2007, 19h52
message subliminal:
et qui qui paye sa bouteille de Ricard vendredi prochain ?????????????????? :cool: ;)

:D

crazy-2cv-man
15/10/2007, 20h38
En tout cas j'éspère que tu va porter plainte contre l'acheteur : car tant qu'il y aura des acheteurs peu regardant, à la va vite et sans carte grise il y aura aussi des voleurs de nos anciennes!:(

lapizz
15/10/2007, 21h39
t'inkiete pas pour la bouteille youks, tu te doute bien que c'etait deja ds mes projet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
aprés la caisse que je me suis vendredi dernier à cause du vol, je vai men remettre une pour la retrouvaille, toute les ocase sont bonne!!!!!!!;)

BusStyle
15/10/2007, 21h53
Salut je suivais le sujet d'un oeil et guetais dans ma rue ! Je suis content que tu l'aies retrouvé mec ! Bonen route et installe les gazs lacrymos en cas de vols :D

lapizz
15/10/2007, 22h09
;) suis entrain de reunir un vrai arsenal!!!!!!!!!:p

2hot4U
15/10/2007, 22h30
ouf !
tout est bien qui fini bien ...;)

vwcox1967
15/10/2007, 22h59
c est pas louche d acheté un combi sans carte grise????

fighter448
16/10/2007, 10h48
*** erreur ***

fighter448
16/10/2007, 10h49
je guette sur NARBONNE SALUT

ptdr ...c'est ça de répondre sans regarder la suite ....

Arrêtes de surveiller, la bête est rentrée à la maison toute seule images/smilies/wink.gif

sleeper
16/10/2007, 12h53
salut

dabord , je suis heureux du denouement de l'affaire, mais je pense que c'est dommage de ne pas" creuser plus loin" et que le voleur s'en tire si facilement....tout le monde sais , que nos jouets ne sont pas a l'abris de convoitises ( surtout en ce moment ou les voles se multiplis), mais je on ne sais pas, enfin pour ma part, si ce sont les oeuvres, de " jeun's" pour s'amuser( donc cas isolés) , ou de reseaux qui travaille a la demande ( et la c'est plus chaud pour nous). biensur , je n'ose pas imaginer que cela pourrai etre l'oeuvre d'un passionné et j'espere qu'on est loin de ca....
ceci afin de mieux nous proteger, et peut etre meme , notament grace au web, faire que ca n'aille pas augmentant....non?

salem

offroad181
16/10/2007, 13h09
salut Salem (et les autres...)

effectivement, il y a de + en + de vols organisés, et le web y est pour qqchose: tellement facile pour des voleurs bien organisés de faire choisir tel moteur ou telle caisse sur des forums, sites ou blogs.....................

Mais le web sert également à rechercher rapidement le véhicule volé...........alors......

Seule la méfiance est de rigueur.................vivez votre passion sans trop en parler à des gens que vous ne connaissez pas..............

Et équipez vos véhicules d' antivols efficaces (pas forcément les + coûteux d' ailleurs........)

ps: pour salem.........humour "on": euh..........ça prête à confusion ta petite phrase ( THEFRENCHVWMAFIA MEMBER ) dans ton profil, surtout avec un tel sujet.........:p :p

coxbabi
16/10/2007, 13h18
Offroad181 qu'est ce que tu appelles des antivols efficaces?

offroad181
16/10/2007, 13h24
un truc qui empêche soit de démarrer, soit de bouger la voiture, soit de faire + d' 1 kilomètre.........

l' idéal, c' est la combinaison de 2 antivols............au cas où le premier serait "anéanti" par les voleurs...........

Les vols de voiture se font par la route, rarement en chargeant sur plateau.........

coxbabi
16/10/2007, 13h30
Une barre sur le volant par exemple?

jfe
16/10/2007, 13h56
Vala... comme certains cherchent encore, j'ai rajouté dans le titre que c'etait fini.
je dé-encre également le post
welcome home ...

jeremy FERON

lapizz
16/10/2007, 14h26
je ne peut etre que d'accor ,ça me vas!!! j'ai pas envie kon m'arrete dans la rue si kelkun me voit dedans!!!!!!;)

westy56
16/10/2007, 14h31
je n'ose pas imaginer que cela pourrai etre l'oeuvre d'un passionné et j'espere qu'on est loin de ca....

Oh ben tu sais, dans un milieu il y a toute sorte de personne, y compris des pourris qui n'hésitent pas à piquer sur de caisses pour finir leur projet.
De là à voler un véhicule entier ça fait beaucoup, mais moi plus rien ne m'étonne.

A bad Camberg un pauvre suisse malheureux s'est fait piquer un feu à coeur sur sa split alors que nous étions à peine à 15 mètres de là, et on n'a rien vu...
Il y a des pros partout...

Mais le principal c'est que tout se termine bien. Maintenant c'est clair que ça incite à la prudence.

minidou50
17/10/2007, 19h44
c cool que tu l ai retrouve mais je serais toi je chercherais plus loin sur ce voleur/acheteur par curiosite pour savoir qui sait et cerner le personnage enfin ce n est que mon avis ............bon courage