Voir la version intégrale : bruit arriére
diamon83
05/10/2007, 17h38
voila changé les roulements j ai un bruit de frotement c est du a quoi les roulements qui son mal placé ou ils sont foutus
diamon83
08/10/2007, 10h51
ça peut pas étre un cardan
Il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails. Quel type de boite as tu trompette cardans? Tu dis que tu as changé tes roulements est tu sur de les avoir remis correctement?
diamon83
08/10/2007, 16h03
je viens de démonter c est pas le cardan et ni roulement le bruit vient quand je tournes la fasque du tambour ça vient de la comme si ça touche qu elle que pars j arrive pas avoir ou
diamon83
09/10/2007, 16h21
j ai imprétion que ça touche le tambour et donc j aidévissé le cable de frein a main et ça fais encore du bruit
c est surement tes machoires qui viennent lecher les tambours, il faut surement les regler
STEF
le-alain
09/10/2007, 17h40
ou le tambour qui touche le flasque un peu tordu .. :rolleyes:
ça fait du bruit derriere quand tu roule en marche avant, mais lorsque tu roule en marche arriere est ce que ça fait du bruit devant???
Non je rigole:D :D :D
diamon83
10/10/2007, 10h33
mdr je viens de dégriper le cable de frein a main il y a toujour le bruit méme si je change la cloche ça du du bruit je vais tester de métre un coup de papier sur la platine peut étre que ça viens de la
diamon83
10/10/2007, 11h09
voila je viens d enlevé les machoire passe un coup de papier toujours le bruits possible que la platine soit tordu
T'as deux chandelles? tu t'emmerdes pas, tu montes ton bay dessus, t'allumes, enclenches la première, et tu te poses à coté des roues et t'écoutes! Tu seras fixé sur l'endroit exact de ton bruit...
Quand tu est à l'intérieur, l'endroit du bruit est faussé;)
diamon83
10/10/2007, 15h16
j ai tous testé et j ai trouvé et ben ces le roulement le premier qui a cassé ces fou j étais voir mon pote qu il l est vends il ma dit ça peut venir du mecano qui a du métre de traver
merci pour votre aide
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés