PDA

Voir la version intégrale : Où trouver des jantes pas chères pour mon Bay ?

tim3001
02/10/2007, 11h29
Salut à tous !

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse alors je me lance !
Voilà j'ai un combi Bay Window de 1970 que j'ai acheté avec 2 potes, et nous avions souvent un ou plusieurs pneus à plat. Après enquête c'est simplement parce que les jantes sont prévues pour monter des pneus à chambres qui n'existent plus donc il faudrait mettre des jantes qui iraient avec des tubeless...

Donc la question : où est-ce que je peux acheter des jantes pas chères qui vont bien (occase j'imagine) ? Je suis sur Paris, si vous avez des adresses ou des sites je suis preneur !
Et les références des pneus c'est 175/80 R14 88T

Merci à tous !

Tim

kads
02/10/2007, 11h43
Tu peux parfaitement monter des chambres avec tes pneus tubeless...si tes jantes ne sont pas tubeless (ce qui est le cas). C'est parfaitement légal, et c'est d'ailleurs la seule solution légale pour monter des pneus récents sur des jantes anciennes. C'est dans le cas ou le pneu ET la jante sont tubeless que le montage chambre est interdit (air emprisonné donc risque d'éclatement)...

Kanrinin
02/10/2007, 12h00
Trouve 4 jantes en tôle de mercedes, ça se monte en lieu et place et tu peux trouver ça un peu partout en casse.

minidou50
02/10/2007, 12h49
moi sur ma 61 pneus de smart a l avant dons tubeless avec des chambres a air et ca fonctionne tres bien
note au passage que si ton pneu est encore bon mais que la chambre a air est en fin de vie ca te fait moins cher c est pas negligeable qd meme

djoul
02/10/2007, 16h15
a priori, je dirais que tes jantes sont prévues pour du tubeless (j'ai des tubeless sur mon deluxe 69) mais peut êtres sont elles un peu abîmées ou oxydées...

en cherchant bien sur ta jante, il y a une frappe a froid avec l'année et le mois de fabrication de ta jante

sinon, en occas, il ne doit pas en avoir pour bien cher...