PDA

Voir la version intégrale : vitre +déflecteur??

sergiomimi2000
15/09/2007, 21h27
comment se démonte la vitre avec déflecteur

en une partie ou deux?
facile ou pas ?

la grande vitre est elle séparée du deflecteur?

y a til des surprise au démontage?

merci pour vos réponse serge:confused: :(

coxbabi
15/09/2007, 21h32
Pour démonter le déflecteur c'est pas très compliqué. C'est en une seule partie.

Il faut déja que tu descendes la vitre au maximum.

Ensuite tu as un écrou derrière le panneau de porte qui tien le bas du déflecteur et une vis cruciforme sous le joint qui tien la partie haute du déflecteur. Une fois que c'est dévissé tu tires dessus et ca vient tout seul

sergiomimi2000
16/09/2007, 09h53
oups!!
je parlais de la vitre laterale du combi avec sont déflecteur:confused:

montagnard
16/09/2007, 11h14
meme principe tu demonte la grande vitre puis tu as des vis en haut et en basdu deflecteur apres tu tire en douceur ca vient tout seul

Guy
16/09/2007, 16h12
Salut Serge,

Tu deposes la gande vitre, ensuite, il faut deplacer vers la grande vitre le cadre du déflecteur, avec la vitre ouverte, et en frappant fanchement, il se décalement, afin de le dégager des ergot, et ensuite, il sortira

bon courage..

Guy

Kanrinin
16/09/2007, 17h48
Comment vous faite pour enlever la grande vitre sans démonter la petite?

J'ai fais teinter les miennes ce matin (noir 3%:p ), j'ai une grande vitre à refaire (méca mal mis par l'ancien proprio), et je ne vois pas comment l'enlever sans sortir le joint de tour, la petite et décaler le rail vers l'avant.

En plus c'est cool, à cause du méca mal monté, j'ai une vitre à changer, raillures de haut en bas, je vous dis pas l'état du fil et les boules.

sergiomimi2000
16/09/2007, 20h53
merci guy l

la grande vitre a bien sont joint perso?
et la petite aussi?
les vis du deflc sont elle accessible est bien visible?