PDA

Voir la version intégrale : où passer un contrôle technique dans le 75 ou IDF?

ju3000
06/09/2007, 03h33
Ben voilà ca nous arrive a tous régulièrement, c'est le contrôle technique!

Mon bay window 1970 va devoir passer le sien dans les semaines à venir et je cherche une adresse sur Paris, le 92 ou IDF.

Je ne cherche pas le centre qui va brader le controle mais quelqu'un qui comprend ce que sait que d'entretenir ce genre de vehicule.

En passant si vous connaissez les bonnes astuces de la preparation du combi pour ce controle ou une adresse pour un pre-controle sérieux, je suis preneur !

merci!

jokersam
12/09/2007, 21h25
ecoute moi j en connait un dans le 95 a [...] tu peut aller voir ils sont sympas et amateur de vieux vehicule moi j y allait avec un vieux j7 de 1968 et j ai jamais u de souci .ils passe sur les choses qui ne sont pas dangereuse...

Merci d'utiliser les MP pour ce genre d'info]

minidou50
12/09/2007, 22h08
moi il y en a [...] derrriere mon taf il te passe le vehicule au ct te dis ce qui craint mais ne te le marque pas forcement par contre il te faudra discuter avec lui.....

en meme temps dans n importe quel ct il va passer au pire tu auras une contre visite :D c est pas la mer a boire la contre visite est gratuite et ds les 2cas tu auras les farsi a faire sur ton combi pour la securite .... avec la contre visite tu as deux mois pour faire les travaux........

au ct il faut que toute ton elec soit ok -phares clignos etc... klaxon et marche arriere compris - tes pneux en bon etat ,des ceintures ,si ton vehicule est presentable c est mieux ( pas de truc qui traine a l int ) apres si t as le temps verif des freins , frein a main ........a la fin de n importe quelle rta tu as les points verifies au ct :p

bon courage et tu sais le ct c est pas la mer a boire

Merci d'utiliser les MP pour donner une adresse

La modération

Bosset
12/09/2007, 22h16
te dis ce qui craint mais ne te le marque pas forcement

honteux, faut leur retirer leurs franchise à ces gens là

MicheL

minidou50
12/09/2007, 22h22
eh oui mùon pauvre bosset a toi d etre serieux et de faire les travaux en consequence il faut se prendre en main quoi et tu sais dans le 93 c est legion ce genre de pratiques -c est malheureux et je ne dis pas que je cautionne - mais malheureusement c ets la dure realite ........ en tout cas par chez moi ... mais bon moi c est different il nous connait on fait passer les camions du boulot et toute nos voiture alors de temps en temps il est cool avec nous

mais je suis d accord avec toi si derriere tu te prends pas en charge pour les reparations c est grave craignos .......... voila bosset c est la realite ca exisyte et des fois au bout de ta rue

Bosset
12/09/2007, 22h53
au bout de ma rue, c'est le 94 (charenton) et ça se passe pas comme ça !

cgvv
12/09/2007, 23h11
aux rouleaux de freinage, si l'ordi enregistre un problème c'est refus, pour les détails comme l'éclairage etc... là tout dépend du controleur