Voir la version intégrale : clac clac ???
bonjour, voila je démarre sans souci mon bay et après avoir fait quelques métres j'entends un ""clac clac"" assez insuportable !!!
probablement une vis qui serait parti ??? le pot ??? bref j'aimerais qu'on me dise de quoi il s'agit car je flipe....d'autant plus que je part ce week end avec...et le kombitour approche... merci beaucoup ;)
va falloir etre plus precis !!!!! ca peut etre plein de truc qui font clac clac!!!!et quoi qu'il arrive il n'y auras que toi ou un mecano qui pourras situé ce bruit.
culbu,pot,poulie,une tole ,....
oué c'est clair merci quand méme , je vais aller étudier sa ...
WESTFALIA34
06/04/2007, 16h06
Il est vraiment bizarre ton combi, il fait "clouc-clouc":eek: et maintenant "clac-clac",:confused: ......pour le clac-clac==Kardan;)
fortalamo
06/04/2007, 19h15
et le clouc clouc??? un nid de poules....:o
ex-fantomas
06/04/2007, 19h36
Sorry, mais pour les cardans : c'est glong-glong....:D
Non sans blague, c'est interressant car j'avais posté ceci : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=35441&highlight=cardans
et personne ne m'a répondu:( ...
Alors le sujet m'interesse!
sa y est j'ai la réponse c'est le cardan d'une des roue arriere...
ex-fantomas
08/04/2007, 11h04
sa y est j'ai la réponse c'est le cardan d'une des roue arriere...
Tu pourrais détaillé tes symptômes avant d'avoir trouvé que c'était tes cardans....
et comment as-trouvé que c'était ça : en changeant de cardans?
Merci et A+
ok je vais essayer , alors déjà le bruit faisais un espèce de ""clouclouclou"" pas facile a situer ...mais qui accéléré a mesure que j'accélérai, je mit le combi sur le cric et j'ai fait rouler assez vite chaque roue...jusqu'a ce que j'arrive a la roue arrière droite qui faisais un bruit comme une roue voilée , un mécano est venu a la maison et a vue que c'etais le cardan...
voila...
ex-fantomas
08/04/2007, 20h01
ok je vais essayer , alors déjà le bruit faisais un espèce de ""clouclouclou"" pas facile a situer ...mais qui accéléré a mesure que j'accélérai, je mit le combi sur le cric et j'ai fait rouler assez vite chaque roue...jusqu'a ce que j'arrive a la roue arrière droite qui faisais un bruit comme une roue voilée , un mécano est venu a la maison et a vue que c'etais le cardan...
voila...
ok merci pour l'info!
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés