Voir la version intégrale : appuis têtes sur bus 1976
matthias_fegyveres
23/03/2007, 00h26
Je viens d'installer deux appuis têtes à l'avant sur des sièges d'origine, dans lesquels j'ai fait des trous pour insérer les objets en question. J'ai aussi mis la bague en plastique qui sert de guide mais ce n'est pas vraiment fixe : en gros l'appui tête penche en arrière quand on appuie sa tête, donc pas terrible. Quelqu'un peut il me dire si les sièges sont foutus différemment quand l'appui tête est d'origine, et des idées pour le stabiliser ?:)
protofuria57
23/03/2007, 00h36
tu peux inserer des tubes en plastique ou en metal, plus longs que les tiges des appuie tete et d'un diamatre a peine superieur afin de les stabiliser.
matthias_fegyveres
23/03/2007, 14h01
ok mais tu les fixes comment, et où ? Au sol ? Sur les panneaux arrières ?
protofuria57
23/03/2007, 15h48
dans le siege, à l'endroit où tu as deja percé pour les tiges des appuie tete.
tu les force dans le siege, mais il faut que les tubes soient juste du bon diametre, sinon les tiges vont avoir du jeu dedans. et il faut aussi que les tubes soient assez longs pour bien tenir dans le siege et eviter qu'ils basculent comme c'est le cas.
sinon, au plus simple: tu ralonges les tiges pour les enfoncer plus loin dans le siege.
WESTFALIA34
24/03/2007, 15h03
Je viens d'installer deux appuis têtes à l'avant sur des sièges d'origine, dans lesquels j'ai fait des trous pour insérer les objets en question. J'ai aussi mis la bague en plastique qui sert de guide mais ce n'est pas vraiment fixe : en gros l'appui tête penche en arrière quand on appuie sa tête, donc pas terrible. Quelqu'un peut il me dire si les sièges sont foutus différemment quand l'appui tête est d'origine, et des idées pour le stabiliser ?:)
Les sièges avec A/T d'origine, possèdent des tiges creuses:o , fixées dans les sièges, dans lesquelles s'enfiles tes tiges de tes A/T, si tu fait des trous dans ton sièges, c'est normal, tu n'as aucune tenue pour tes A/T:rolleyes: .......
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés