Voir la version intégrale : projet moteur avis?
Alors voila j'ai pour projet(non définitif) comme préparation moteur pour mon Bay de 77 dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseil a me donner sur tel ou tel piece je suis preuneur
merci
Bloc AS41 origine
kit chemise/piston 1835cc
AAC engle perfo
culasse 041 racing avec les soupapes et ressort qui vont bien(j'ai pas tro d idée)
pompe a huile gros débit+carter suplementaire plus radiateur avec ventilo
kit double carbu Empi 40mm
collecteur 4en 1+silencieux Phat
kit allumeur bosch 009+ignitor + bobine 40000volts
J-tube
voila alors je sai pa tro ce que ca vaut mais je débute un peu nivo préparation.
@+ olimar
Alors voila j'ai pour projet(non définitif) comme préparation moteur pour mon Bay de 77 dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseil a me donner sur tel ou tel piece je suis preuneur
merci
Bloc AS41 origine
>>> ok
kit chemise/piston 1835cc
>>> ok si c'est un modèle chemise épaisse sinon préfère un kit 1776cc
AAC engle perfo
>>>dans la gamme Engle = engle 100 avec culbus origine ou engle K65 avec culbus 1.4:1
culasse 041 racing avec les soupapes et ressort qui vont bien
>>> uniquement si c'est une base de préparation, montées telle quelles çà ne sert à rien auatnt utiliser des origines en soupapes 35.5x32mm
pompe a huile gros débit+carter suplementaire plus radiateur avec ventilo
>>> pompe std 26mm carter sup et radia sup éventuellement.
kit double carbu Empi 40mm
>>>type "kadron" d'origine c'est fait pour sortir 90ch max ce qui confirme l'utilisation de culasse d'origine sinon il faut modifier les carbus
collecteur 4en 1+silencieux Phat
>>> silencieux type "Phat" pas assez de contre pression sur ce type de moteur mais c'est ok avec engle 100 / engle K65 car peu de croisement d'AAC
kit allumeur bosch 009+ignitor + bobine 40000volts
>>> pourquoi pas
J-tube
>>> si tu ne désires aps conserver le chauffage autant opter pour le montage direct d'un collecteur 35/38mm ou 38/41mm
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés