PDA

Voir la version intégrale : combi 2L automatique

pascallc
13/03/2007, 11h06
Bonjour a tous!

Je viens vers vous pour essayer d'évaluer la cote d'un combi que possède un ami ( plutôt que de faire apelle à un expert qui n'y connait rien ... )

Celui-ci est un bay-windows en 2L T4 boite automatique ( moteur CJ, 11cv, carte grise normal 2 place, 1977 )

Il est en bon état, pas de corrosion. Mécanique OK. Pour vous donner un ordre d'idée de l'état il mériterait bien un voile de peinture.

Je pense qu'il est assez particulier ( rare? ) du fait qu'il soit en boite auto, donc la cote indiqué sur le site ne doit pas être représentative de l'engin.

Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

thanksferdinand
13/03/2007, 11h32
La boîte auto n'augmente pas la côte d'un Combi. Comme n'importe quelle voiture, ça aurait plutôt tendance à la baisser (demande moins forte).

Ca n'enlève rien aux grandes qualités de cette boîte. Donc tu peux t'inspirer de laz côte Flat4ever.

pascallc
13/03/2007, 11h57
OK merci c'est ce que je voulais savoir.

Qu'entend tu par " grandes qualités de cette boite "? Ou je pourrais trouver des informations a ce sujet?

Merci!

thanksferdinand
13/03/2007, 17h11
Le mieux c'est que tu contactes quelqu'un qui a un bus équipé de cette boîte, si tu veux des renseignements sur la conduite, la fiabilité, etc. A ma connaissance, il n'y a pas grand'chose dans la littérature à ce sujet.

Qualités : le confort de conduite surtout.

OK merci c'est ce que je voulais savoir.

Qu'entend tu par " grandes qualités de cette boite "? Ou je pourrais trouver des informations a ce sujet?

Merci!

minidou50
06/06/2007, 22h50
:p moi j ai un bay 2litres auto si tu veux des infos hesite pas......... c est genial a conduire et en plus du fait qu il soit equipe d un type 4 il a la peche :D :D le cote negatif c est le prix des pieces specifiques mais quand on aime on ne compte pas:D :D :D