Voir la version intégrale : tube dans compartiment moteur?
Bonsoir,
je suis toujours en train d'inspecter mon nouveau jouet (combi 1977 8 places 2l).
Et dans le compartiment moteur en haut j'ai 2 petits tubes qui arrivent de chaque entrees d'air exterieures situées sur les cotes - qu'est ce? moi ils sont coupés et pendent comme ça.
merci.
bein moi aussi tiens, j'aimerai bien savoir comment ils sont fixé, est ce qu'ils sont relié ensemble ou pas
combidevon
27/01/2007, 00h24
ça sert a la mise a l'air libre du reservoirhttp://combidevon.free.fr/Sammy49OdeurEssence.jpg
A réparer, il faut les relier au filtre à air
D'après-vous, est-ce que c'est possible que, si les tubes sont bouchés, ça puisse faire caler le moteur (mauvaise mise à l'air --> mauvaise arrivée d'essence)?
WESTFALIA34
28/01/2007, 18h47
C'est probable!!:confused: !!, merde vas falloir que je raccorde les miens, alors:eek: !!!, j'avais un 1600, puis j'ai posé un 2l, et j'ai toujours les tubes qui pendouilles, je les relies a quoi, j'ai des Weber (2), au secours:rolleyes: ... les mécaneux;) .
west34.
combidevon
28/01/2007, 19h07
C'est probable!!:confused: !!, merde vas falloir que je raccorde les miens, alors:eek: !!!, j'avais un 1600, puis j'ai posé un 2l, et j'ai toujours les tubes qui pendouilles, je les relies a quoi, j'ai des Weber (2), au secours:rolleyes: ... les mécaneux;) .
west34.
tu ne les racordes pas tu fais descendre des durites jusqu'au bas de tes toles 5cm sous la tole batterie
le racord au filtre a air aidait au demarage par engorgement du carbu par les vapeures
vince56 D'après-vous, est-ce que c'est possible que, si les tubes sont bouchés, ça puisse faire caler le moteur (mauvaise mise à l'air --> mauvaise arrivée d'essence)?
non je ne le pense pas
jerooome
28/01/2007, 20h13
Si ces tuyaux sont bouchés ils ne vont pas faire caler,
mais il est possible que le réservoir ce déforme, déjà vu ailleur!:confused:
philoctet
28/01/2007, 23h39
Si les tuyaux sont vraiment bouchés et que le réservoir est en dépression, ça s'entend tout de suite quand on enlève le bouchon, ffffuuppp !! :p
genial, merci pour le plan, je vais regarder cela de plus pres ce week end
merci a tous.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés