Voir la version intégrale : Impossible a trouver ou pas?
Salut,
Je suis tombé raide dingue des combi split et T2 en version double cabine, mais impossible d'en trouver un, du moins dans un etat "correct" à un prix abordable.
D'ou vient que cette recherche releve plus de la quete du st graal?!
Merci
ps: au passage si vous en connaissez un....
german1303
24/01/2007, 10h46
D'ou vient que cette recherche releve plus de la quete du st graal?!
Tout simplement parce qu'il n'y a pas du en avoir des tonnes de produit... :rolleyes:
Cherche un transpo double cabine, tu verra que c'est pareil... Pas facile a trouver... :p
capelllo
24/01/2007, 13h03
;) regarde sue le site ou vas voire chez les annonceurs du site comme Teo ... par example
gbendler
24/01/2007, 16h28
Il y a le double cabine KCW (Kustom Coach Werks) Dumped Pumpkin qui est à présent en France. Il est Chez Teo. Il est superbe.
dans un etat "correct" à un prix abordable
C'est quoi ta définition de "correct à un prix abordable" ?
Quand la demande est supérieure à l'offre, assez logiquement les prix s'envolent, mais surtout les "bons plans" n'arrivent pas jusqu'aux petites annonces et changent de main par le biais du bouche à oreille genre "si tu le mets en vente, dis le moi" d'où l'intérêt d'être actif et omniprésent dans le milieu !
oui j'ai vu que chez teo , il y avait le kcw mais coté prix je n'ai pas d'info pour le moment, je verrai bien
pour moi l'etat correct c'est l'etat B decrit dans l'argus du site
pour le prix si ça peut rester en accord avec ce meme argus ça passe mais la ou ça devient tres facheux c'est lorsque j'entends parler de 9000 ou meme jusqu'a 15000 euros, hélas ce n'est plus dans mes moyens sinon cette recherche serait bien plus simple.
merci pour vos réponses.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés