Voir la version intégrale : housses de sièges bus split
calaghan
08/01/2007, 17h30
bonjour à tous, je me demandais ou aprécier les coloris de housses genre TMI ?
peut on les commander aux état unis ?
merci d'avance, a+
Salut, tu vas chez ton revendeur TMI, qui lui à les échantillons afin que tu puisses choisir ce que tu veux.
Tu vois avec lui pour les modalités de paiement, parce que l'intéret que tu commandes direct aux Etats Unis, je ne le vois pas bien. Sauf si tu penses payer moin cher, ce qui reste à prouver
Plus de renseignements par MP si tu veux;)
TMI ne vend pas en direct. On peut acheter les produits chez un revendeur US, mais je ne vosi pas trop l'intérêt non plus...
calaghan
08/01/2007, 19h17
ok, merci, on ne peut donc pas consulter en ligne, mon revendeur est loin de chez moi :(
a+
SplitFan
23/01/2007, 18h57
Par contre tu peux commander direct chez Wofsburg West direct. Départ US, c'est 2 x moins cher, paiement sécurisé et accueil commercial nickel. Pour ma part, j'ai du bol, j'ai un cousin la bas qui me reexpédie les colis dePuis chez lui donc pas de douane ni de TVA...
@ + PIERRE
salut tu peux me filé le lien de chez wolfburg est stp?
calaghan
23/01/2007, 20h28
merci, j'en demandais pas plus..
bizard que nos revendeurs ne s'aligne pas sur la baisse du dollars ???
c'est con pour eux.
je viens de louper sur ebay des housses neuves tmi à 30 euros............pour split ! va y faire un tout-r de temps en temps, il y a des coups quand les gars sont pas trop gourmands (moins évident)
offroad181
07/02/2007, 14h44
merci, j'en demandais pas plus..
bizard que nos revendeurs ne s'aligne pas sur la baisse du dollars ???
c'est con pour eux.
parce que le dollar qui baisse, c' est bien, mais quand le coùut du transport aérien augmente, c' est moins bien...........encore une fois, on est tous trop petit pour avoir le poids pour négocier, donc ce sont les compagnies aériennes qui encaissent, pas nous.....
avant de parler d' un truc que tu ne maitrises pas, informes toi avant de l' ouvrir.....
et si tu veux payer encore moins cher, paies un container bateau: ça met + longtemps, et ils atterrissent tous dans la manche en ce moment, t' as plus qu' à te prendre une semaine de vacances avec ton filet à écrevisses et ramasser sur les plages............et sans droit de douanes!!!!
à con, con et demi!!!!........:mad:
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés