PDA

Voir la version intégrale : projet rat's kombi?????

komb35
05/01/2003, 21h18
eh!!! dites donc, ca serait po cool de voir un grand frere au projet rat's mais version T2??? je le vois bien moi et en plus ca pourrait faire une bonne assistance pour le flat tour non?? encore un no pepette projet!!!!!

yanncox
06/01/2003, 00h48
Salut!

Cela semble un bonne idée, mais pour un meilleur point de vue et pour peut-être te donner des idées, il y a eu il y a un ptit moment un post traitant de ce sujet.

il s'appel "combi rat's look? comment vous le verriez" et sinon pourquoi pas trouvé une bonne base bonne à la pièce et refaire que les train roulant et tous les éléments de sécurité et le peindre à la déco prévu pour la 1303 rat's4ever?? oui en plus vu le flanc, la déco pourrais ce voir de plus loin!! :-P

à médité, et bonne recherche archéologique dans les post, si tu passe un peu de tps, tu le trouveras! bon courage!

ciao
[quote]
;-)

coxwagen
06/01/2003, 14h50
Et laissez bugster respirer un peu :-D C'est clair que ca serai cool mais attendons deja le resultat du rat's version 1303 ... :-D

JPleOUF
18/09/2003, 00h14
komb35 a écrit :
eh!!! dites donc, ca serait po cool de voir un grand frere au projet rat's mais version T2???
Salut, justement je m'interogeais sur ce qu'était devenu le forum du RAT'S4EVER. Le moteur de recherche ne m'a rien trouvé !! Serait-il passé a la poubelle parce qu'il n'y avait plus d'interets et de participations sur ce forum ?? Ou en est vraiment ce projet ?? Ca avait pourtant bien commencé... Peut-etre les travaux sont ils en suspend ??
Ou alors je n'ai pas bien suivi l'actualité et ce véhicule roule déja depuis un moment !!
Si y'en a qui savent...