Voir la version intégrale : Un Transporter Ardéchois unique...
Cox1303MGlace
21/07/2006, 13h26
Bonjour.
Je vous présente le Transporteur du tonton...
Avant:
http://vw.transporter.free.fr/votre_transporter/chevalleraud/photo/foto2.jpghttp://vw.transporter.free.fr/votre_transporter/chevalleraud/photo/foto1.jpg
Les photos sont juste pour vous montrer qu'il était blanc de cette façon et ne pas tennir compte des fenêtres sur le côté...
Après:
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER402b7ff0da39f/images/43fc80b7cf3a0.jpghttp://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER402b7ff0da39f/images/43fc81755cb94.jpg
Il s'agit d'un moteur essence 1.6L avec refroidissement par air. Il est de 1980, possède 79900kms.
Je m'en sers actuellement et je viens de découvrir ce nouveau monde de vans, que c'est pratique et simpa! Par contre, je n'arrive pas trop à passer la première et la marche arrière, il ne faut pas y compter dessus, je n'y arrive absolument pas! Une technique particluière à faire?
Il est aménagé en couchette avec des placards sur tous les bords, un évier et un petit feu pour faire chauffer sa gamelle!
:lol:
La suite des photos, pour plus tard! :rolleyes:
C-Runner
21/07/2006, 14h17
"Par contre, je n'arrive pas trop à passer la première et la marche arrière, il ne faut pas y compter dessus, je n'y arrive absolument pas! Une technique particluière à faire?"
débrayer?
réviser la boite?
:D :D :D
Ok, je sors....
thanksferdinand
21/07/2006, 16h12
Bonjour.
Je vous présente le Transporteur du tonton...
Bonjour
Il y a un post prévu exprès pour la présentation des véhicules et de leur propriétaire. Ce serait sympa de respecter la structure du forum, et que chacun n'en fasse pas qu'à sa tête.
C'est sans doute une erreur de jeunesse!!!:D
Cox1303MGlace
21/07/2006, 20h17
Heu justement, je pensais bien le faire à cet endroit, mais je ne trouve pas la rubrique de présentations.... :confused:
Où elle est sinon?
WESTFALIA34
22/07/2006, 15h45
Heu justement, je pensais bien le faire à cet endroit, mais je ne trouve pas la rubrique de présentations.... :confused:
Où elle est sinon?
Là: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=21211:rolleyes: :confused:
Sinon, en début de post des bus:mad:
west34:D
le-alain
24/07/2006, 09h09
"Par contre, je n'arrive pas trop à passer la première et la marche arrière, il ne faut pas y compter dessus, je n'y arrive absolument pas! Une technique particluière à faire?"
débrayer?
réviser la boite?
Ok, je sors....
butée d'embrayage plutôt !! ;)
Cox1303MGlace
29/07/2006, 18h57
Une butée d'embrayage?
Et comment ça se change ceci? Et ça débloquerai quoi?
Sinon, je me suis présenté à cet endroit: http://www.flat4ever.com/showpost.php?p=268887&postcount=110
ca ne serait pas tout simplement la plque sous le levier de vitesse qui est mal reglé ? parce que 1ere et marche arriere sont du meme coté !! a part si les popos ont une grille differente.
@+
Thierry
ben bravo,il est joli ton VAN et en plus il est discret.
attention dans les virages avec la peinture sur les pneus! c'est tres dangeureuxx
attention dans les virages avec la peinture sur les pneus! c'est tres dangeureuxx:D :D je t approuves impster mais chacun ses gouts!!!:D :D
Cox1303MGlace
31/07/2006, 09h19
ca ne serait pas tout simplement la plque sous le levier de vitesse qui est mal reglé ? parce que 1ere et marche arriere sont du meme coté !! a part si les popos ont une grille differente.
@+
ThierryLa plaque sous le levier, comme fait-on pour le savoir?
attention dans les virages avec la peinture sur les pneus! c'est tres dangeureuxxMerci à toi, par ccontre, tu dis que la peinture sur les pneus dans les virages peut-être dangereuse?
Ils risquerraient de faire chasser le véhicule?
Enfin, j'ai essayé dans un rond-point avec la pluie en le prennant vite, il ne boue pas! :rolleyes:
capelllo
31/07/2006, 14h12
Pour la vitesse, tu appuis sur le levier (tu doit l'enfoncer dans le sol), tu le dirige vers ta gauche, et aprés vers toi, tout en maintenant le levier enfoncé.
P.S : j'ai ty bon !
Cox1303MGlace
04/08/2006, 22h22
Pour la vitesse, tu appuis sur le levier (tu doit l'enfoncer dans le sol), tu le dirige vers ta gauche, et aprés vers toi, tout en maintenant le levier enfoncé.
P.S : j'ai ty bon !Ok, merci.
Je vais essayer de faire ceci, très calmement.
Possèdes-tu un Popo? Si oui, as-tu galéré longtemps pour ce faire?
Cox1303MGlace
04/08/2006, 22h26
La Cox et le Transporter serront présents au meeting de Bollène le week-end du 19/20 août à Bollène (84).
Alors si vous nous voyez, prennez-nous en photos et postez-les! :)
Cox1303MGlace
29/08/2006, 11h51
J'ai un soucis, enfin, je ne sais pas si c'est normal.
Lorsque je freine, il faut parfois que j'appuie plusieurs fois sur la pédale que qu'il freine!
ou il faut purger le circuit ou tu as les roulements avant mort le jeu qu'il y a a ta ou tes roues fait qu'il repousse les plaquettes et c'est pour ca que tu dois pomper pour freiner.
@+
Thierry
Cox1303MGlace
29/08/2006, 19h35
Et pour le purger, comment faut-il que je procède?
Il faut que je pompe sur la pédale et en ayant un bocal pour récupérer le liquide de frain évacué? Cela ne viendrait pas desfois qu'il y en est presque plus?
flatmaniac
29/08/2006, 21h06
P....n le beau combi vitré...tu l'as déchiré.
:(
da_momospike
29/08/2006, 21h12
Et pour le purger, comment faut-il que je procède?
Il faut que je pompe sur la pédale et en ayant un bocal pour récupérer le liquide de frain évacué? Cela ne viendrait pas desfois qu'il y en est presque plus?
regarde dans les dossier d'entretien présents sur le forum, tu trouvera tout se qui te faut à se sujet :)
Cox1303MGlace
30/08/2006, 11h46
Ok, je vais voir par ce côté...
Cox1303MGlace
11/02/2007, 19h20
J'ai une question concernant le Transporter.
Lorsque j'avais passé mon CT en 2006, le gars m'avait dit de revennir pour prendre RDV en 2007 afin de régler mon taux de rejets de gaz.
J'ai entendu dire que ce n'est pas la peine, et vous?
Devez vous également repassez au CT sous préteexte que le Popo fait parti d'un utilitaire?
Est-ce écris sur la carte grise? :??:
le-alain
12/02/2007, 09h13
si je ne m'abuse, c'est vrai pour tous les utilitaire >= 1973
si ta carte grise mentionne que c'est un utilitaire ( Ctte par exemple), alors contrôle tous les ans, si c'est break, etc, alors tous les 2 ans ;)
Cox1303MGlace
14/01/2008, 17h12
Une mise à jour du topique pour indiquer que le Popo serra présent à Valence le 17 février prochaine! ;)
Si vous me voyez, prennez moi en photo! :o
débrayer?
réviser la boite?
Ok, je sors....
Salut
J'ai eu un transporter "COACH" Turbo diesel dans le genre du tien (sans les peintures... :rolleyes: ) et je crois me souvenir qu' il fallait enfoncer le levier avant de passer la vitesse...
Peut-être est ce inutile de te donner cette indication que tu connais sans doute déjà ?
Amicalement ;)
Cox1303MGlace
15/01/2008, 21h43
Merci de ton conseil perso.
Effectivement, de passer la marche arrière avant de démarrer résouds parfois le problème... :D
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés