PDA

Voir la version intégrale : Encombrement clic clac

Ace191
14/07/2006, 13h51
Bonjours j'aurais voulue savoir quel est la distance qui reste entre le clic clac westfalia d'origine une fois deplié et la tole qu'il y a derriere le chauffeur ou le passager....je demande ca car en fait j'ai un combi t2 bay windows 9 places et j'aurais voulue garder la 1ere banquette arrierre et a la place de la seconde mettre un clic clac....si ca passe c'est cool......

marc.cali
14/07/2006, 14h07
et si on peut me donner la taille de l'assise et du dossier car j'ai récupérer un systeme de clic clac et je voudrais me faire une banquette. merci

Ace191
14/07/2006, 16h12
pas de reponses personne pour nous aiguiller?

jp16
14/07/2006, 16h46
sur un forum de demenageur peut etre ? :lol:

non j en sais rien desolé :wink:

Ace191
02/08/2006, 22h28
personne ne peus prendre 3 secondes pour prendre une mesure svp juste clic clac déplié du bout de la planche a la tole deriere le siege passagé............

capelllo
03/08/2006, 14h01
Allé, me lance.

Pour mon ex combi, j'ai pris les mesures de la banquette arrière, et j'ai fais le montage avec les deux panneaux a plat dans l'allignement de la tôle au dessus du moteur (mécanisme a plat bien sur).

La raison est touter simple, un mécanisme de clic clac n'a pas le même dévelloppenemt que le mécanisme d'origine.

La mesure se fait au filling en fonction des charnières que tu récupère.

De plus, sur une banquette d'origine, il y a un décalage due à l'épaisseur de la mousse (qui n'est pas la même au dessus du compartiment moteur, que sur la banquette).

Moi, j'ai fait mon régalge en fonction de l'épaisseur de la mousse.

buggyderby
03/08/2006, 15h20
Bonjours j'aurais voulue savoir quel est la distance qui reste entre le clic clac westfalia d'origine une fois deplié et la tole qu'il y a derriere le chauffeur ou le passager....je demande ca car en fait j'ai un combi t2 bay windows 9 places et j'aurais voulue garder la 1ere banquette arrierre et a la place de la seconde mettre un clic clac....si ca passe c'est cool......

il y as 90 cm entre le clic-clac deplié etle dossier du siege.peut etre que là tu verras plus d'explication :
http://vw-camper.aceboard.fr/115851-459-5235-0-interieures-Westfalia.htm

Ace191
03/08/2006, 20h04
et bien merci messieur hier soir j'ai fais une recherche perso et je suis tombé sur ce post que tyu m'a donné en liens...et il semberait que le clic clac d'origine mesure 1880mm....ce qui repond donc a ma question mais merci a vous deux!

seniorcanardo
05/08/2006, 22h53
1880? que non! je mesure quasi 2 mètres (géant vert c'est moi) et je dors nickel sans me plier en 4, le couchage fait 203 x 140, c'est le premier truc que j'ai regardé avant d'acheter le moindre combard! c'est en tout cas ce qu'il y a sur l'équipement Helsinki, les autres ont peut etre des variantes...