Voir la version intégrale : pipe de carbu
sergiomimi2000
03/07/2006, 21h29
:rolleyes: salut a tous
sur un bw 1600
je voudrai savoir si la pipe du carbu central 34 ===l l=== rentre dans les cornes? ou elle arrive a ras?au niveau des joints caoutchouc
si elle rentre dedant les cornes ( combien 1, 2, cm) d autre part si on a supprimé le tube de préchauffage quelle est la meilleur façon de faire tenir le carbu?
merci serge:confused:
Je ne sais pas de combien elle rentre, mais cela n'a aucune importance : quand tes cornes seront serrées et ta pipe fixée sur le boulon central du bloc moteur, tout se met en position, il n'y a pas de possibilité de réglage
la pipe d'amission entre dasn les collecteurs d'admission en alu.
il n'ya pas de valeurs préconisées mais il faut faire attention qu'elle ne soit pas en butée à l'intérieur des collecteurs (très important).
J'espère que le combi ne tournera pas pendant la "saison froide" car sans préchauffage :confused: . C'est bien pour une voiture de course (toujours à fond = pas de givrage) mais pas pour un véhicule de route c'est vraiment pas une bonne idée.
certaine pipe d'admission (pas toute) ont en effet une fixation centrale comme le dit ERICK mais ce n'est pas systématique.
Bref le mieux c'est de remonter une pipe d'admission avec le tube de préchauffage.
Loic
sergiomimi2000
06/07/2006, 21h05
merci a vous deux pour les infos
bien compris la leçon pour le tube de préchauffage loic;
a plus serge
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés