Voir la version intégrale : futur propriétaire d'un combi
apollon16
03/07/2006, 16h18
Nous voulons acheter un combi et nous en avons trouvé un 9 places mais il nous fo les 3 banquettes les 2 de derrieres + celel de devant, il parait que c'est trés dur à trouver.
J'attends de vos nouvelles et dite moi se que vous en pensez pour 1 500 euros avec un moteur de cox 1600
merci
il semble sain sur les photos.
J'ai juste remarqué, ton carbu ne semble pas d'origine.
Par les temps chauds qui courent, l'absence de la plaque isolante entre le moteur et la jupe va permettre aux gaz d'échappements de remonter.
Pour les banquettes toutefois, je ne peux pas t'aider.
J'en ai jamais vu en rassemblement (mais je n'en ai pas fait moults).
apollon16
03/07/2006, 16h33
merci sammy
il parait kil a la plaque et le carbu d'origine en pieces dans sa grange on verra bien par contre il dit qu'il faut une barre sous le moteur
je ne m'y connait pas encore alors j'attends vos conseils
le-alain
03/07/2006, 17h38
Le carbu est un 32-36 Weber, qui apporte quelques chevaux de plus que le carbu d'origine. (pas les 14CV des annonceurs avec un échappement stock, mais quasi une dizaine)
il n'empêche pas de monter les tôles qui manquent au dessus de l'échappement, et qui sont indispensable, ainsi qu'un joint de tour moteur
prend avec toutes les pièces d'origine bien sûr
La barre de soutien ???? j'espère que le moteur n'est pas suspendu au bout de la boite comme sur une cox !!
la barre de soutien arrière est indispensable !!
attention, si c'est un moteur de cox qui est monté dans le combi, il n'a pas les ergots et filetages pour la fixation de cette barre !!
il existe un kit qui se fixe sur la pompe à huile, mais qui peut faire office de dépanage, en aucun cas une fixation sérieuse ......
Sans cette barre, le véhicule est dangereux en roulant ....
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés