PDA

Voir la version intégrale : Prix de safari d'occasion

Romain.64
02/07/2006, 23h56
Bonjour,
tout est dans le titre ...

Combien coute l'ensemble safari (vitre, baguette,joints...) pour les 2 fenetres d'un split en occasion (dans un bon etat) ?

[ oui, j'ai vu dans plusieurs revendeur pour pas siter de marque que ca tourne autour de 650 € mais j'aurais aimé savoir le prix d'occasion]

Merci

IDF
03/07/2006, 00h47
Bonjour,
tout est dans le titre ...

Combien coute l'ensemble safari (vitre, baguette,joints...) pour les 2 fenetres d'un split en occasion (dans un bon etat) ?

[ oui, j'ai vu dans plusieurs revendeur pour pas siter de marque que ca tourne autour de 650 € mais j'aurais aimé savoir le prix d'occasion]

Merci
difficile de donner un prix du fait qu'il y a dejà plusieurs années qu'il n'y a pratiquement plus de safaris (origine vag) d'occasion à vendre !
donc à partir de là quand il y en a une paire (vag) à vendre, cela peut devenir déraisonable comme le prix des splits en ce moment !:eek:

La dernière paire que j'ai acheté m'a couté 50 F ;) au portugal :D
Vu le problème d'étanchéité de cet accesoire, ca ne vaut pas beaucoup plus !

Romain.64
03/07/2006, 01h23
Ok, merci d'avoir répondu.

Je pars au Portugal et justement je pensais ramené quelques piéces pour les copains...
et comme les safari c'est pas donné en France je me disais peut etre que ...:cool:

Bon je verrai la bas, je prendrais surtout des contacts, adresses ...
(je pars un mois et j'ai un copain bilingue, ca aide):)

J espere juste que les portuguais vont pas me tuer quand on va leur foutre la branlée au foot en 1/2...:p

Je pars dans 5 heures, je vai me coucher...:D

butzi
03/07/2006, 08h02
Je pars au Portugal et justement je pensais ramené quelques piéces pour les copains...
et comme les safari c'est pas donné en France je me disais peut etre que ...
... peut-être tu allais en ramener pour les revendre à prix coûtant en France ? Cool ! Inscrits moi sur tes tablettes SVP, je suis demandeur !

Romain.64
04/07/2006, 09h03
Oui effectivement, je pensais ramener un combi split (voir pourquoi pas un bardoor 23 fenetres ultimes editions super rares de 1949...:D :D )
lol

Non plus serieusement un combi (pour moi) et des pieces de rechange + pieces rares et cheres en france..(safari, baguette chromée, pop-out...)

Voila, la je suis deja au portugal, pour un mois en stage (donc mobilité reduite),
je verrai ce que je peux faire

Romain.64
04/07/2006, 19h26
euh...
Quelqu'un puet il m'indiquer/aider pour des bonnes adresses au portugal, des casses interessantes...:confused:

IDF
04/07/2006, 19h45
très très dur depuis 3/4 ans de trouver une paire au portugal et quand tu en trouves une, elle est ravagée par la rouille :( et très cher ! (sont pas fous les portugais :D)
Pour les coins intéressants ? ce n'est pas compliqué ... partout :p enfin presque , de préférence le nord

De mon côté, je cherche un jeu de loquets en bon état ... si tu vois ça .... ;)
bonne chasse

Romain.64
04/07/2006, 19h55
bon au moins je suis dans le nord...
je vous tiens au courant,
si quelqu'un a des tuyaux...

Romain.64
06/07/2006, 15h53
Alors j'ai eu la chance d'avoir un passionné de voiture proche de moi possedant entre autre plusieurs vw dont un split double cabine, des bw...mais aussi 12 vespas, jaguar, 4L...

Enfin...

Bon alors d'apres lui:
Il ne pense qu'aucun "ou presque" combi 21 et 23 fentres sont ou ont ete au portugal, il n en a jamais vu...
Dans ma petite ville il y a une dizaine de split, tous en safari, et beaucoup de pick up.

Ici les prix sont quasi-ment egaux a ceux de la france, (il y a des ruines a 1000€ qui sont incomplets et bouffé de partout, RIEN A RECUPERER...)

Certains (portuguais) ont deja stocker, il ya une court avec au moins 7 ou 8 split...
pour les revendres tres chere.

Bon apres je pense qu il y a plus d occasion en france mais il faudrait avoir bcp de chance ou resté assez lontps (je deconseille le voyage).

Je devrais maintenant allez voir des magasins pour comparer les prix des pieces et voir si je peux ramener 2/3 trucs...

ALLez la france [ les portuguais sont fous de rage :D ]

8000RPM
06/07/2006, 17h15
Parceque ont est le tiers monde de l'Europe ont devrait vendre a des prix tiers mondistes?:confused:
TOUT les ans, ont voit des dizaines de français (essentiellement) les yeux brillants d'espoirs pour degotter une ovale ou une split a trois sous, et qui reparte pour la plupart sans rien! Les casses ont éte nettoyées par les pros qui tiennent les prix bien haut et des amateurs pas scrupuleux dans les casses (les vendeurs rattappent le temps perdus)...alors fait tres con avec la defaite au foot vous attendez pas a ce que cela s'ameliore si t'as un accent un soupçon français, belge, suisse, etc... , les belles pieces sont hors du marché normal...reste les rognes, les bonnes adresses circulent mais pas a decouvert pour eviter la flambée des prix..même sur les forums..et Romain peut le confirmer :D En cherchant un peu on doit même pouvoir savoit ou il est passer!. Faut pas rever, l'Eldorado Portugais est quasi finit! Et même quand il y a de la belle pieces a vendre (du NOS sort regulierement...comme 50 antivol de colonne pour split et ovale a un prix sympa, les mecs font la moue...vas comprendre!)
Juste pour l'exemple. je rame pour certaines pieces, qui vont venir de France, Frakk apres son accident cherchait par ici un toit d'ovale...il en a trouver un avant nous a 5 km de chex lui! Je comprend pourquoi pas contre je vous deconseille le voyage?!

fnarcisse
06/07/2006, 17h32
Clair et aprés avoir fait le tour de qq bonne adresse entre Aveiro et Porto - sur les conseils éclairés de Jean Marie ;) - , il y a qq année maintenant, faut plus réver ....
Il y a un tas de mec, là bas, qui restaure de l'ancienne et du bus et qui sont autant à l'affut qu'ici ..
Seul bémol : faut y aller comme même au Portugal ....:confused:

Pour 3 raisons à mes yeux : l'acceuil, les plages et le bacalao :D ...mais plus pour l'introuvable à 3 € !

Fred

Romain.64
10/07/2006, 11h58
Plutot que de se faire tapper par les modérateurs... ( qui font un bon boulot:D )

Suite de discussion autour du portugal:

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=30967

merci

pvwvintage
12/07/2006, 10h33
Je recherche actuellement un kit de Safari.
Apparament personne n'en ai vraiment content du aux infiltrations d'eau quand il pleut , mais personne ne veut vendre son kit non plus ! Allez comprendre :rolleyes:

Les paires trouvées en etat correcte sont affichées entre 600€ et 1000€.

Avec un peu de patience , j'espere en trouver a un prix correct !

A+ Pierre