Voir la version intégrale : ralentis trop élevé
sur mon combi qui possede un moteur 1600 simple carbu je n'arrive pas a regler le ralentis car a froids je le regle et il n'y a pas de soucis sauf qu'il a tendance a avoir du mal a retrouver son regime stable "ralentis" lors d'une acceleration il met environ 4 a 5 seondes pour se stabiliser apres une fois qu'il est chaud le ralentis devient beaucoup trop haut j'ai demonté entierement le carbu et l'ai nettoyé cela n'a rien fais de mieux je soupconne eventuellement un mauvais fonctionnement du starter auto voir meme qu'il ne fonctionnerait pas du tout! si quelqu'un a une idee elle sera la bienvenue ou une explication du fontionnement du starter auto
merci
slt
deja pour regler ton ralenti fait le à chaud!!
pour le reglage de ralenti sur n'importe quelle voiture c'est moteur chaud. (starter enleve)
Fredocoxi
02/07/2006, 21h34
Salut,
D'après tes symptomes tu as trop de richesse!!
la richesse c'est quelle vis la grosse? quel est la facon de regler ces moteurs? je ne connait pas du tout les moteur vw...
Fredocoxi
02/07/2006, 21h59
Salut,
Tu chauffe bien ton moteur pour faire les réglages.
Tu serre les deux vis à fond puis tu les désserre d'un tour et demi, puis tu ajuste les réglages. Cherche avec le moteur de recherche tu devrais trouver plus de détails.
La vis de richesse c'est la petite en bas. La grosse vis règle le ralenti.
A+
Fredo
Pour le reglage merci j'ai compris c'est une bonne explication par contre d'ou cela peut il venir que le moteur met du temps a reprendre son regime ralentis apres une acceleration je ne pense pas que cela vienne des reglages non???
bencoxcab02
02/07/2006, 23h20
axe légérement bloqué, regardes dans les axes qui bougent quand tu acceleres.
Non pas de soucis de ce cote la j'ai verifié tout les axex du carbu.....merci
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés