Voir la version intégrale : Evacuation gaz bûlés du frigo
Gilles57
14/06/2006, 22h00
Salut à tous,
Je veux installer mon meuble frigo derrière le siège passager. Or la grille d'évacuation des gaz brûlés est plus large que le montant séparant la portière passager de la porte coulissante. Je cherche à me procurer le système monté sur certains combi, comme la partie cerclée sur la photo jointe.
Si quelqu'un peut m'aider...
http://img373.imageshack.us/img373/6884/evacuationt22a7gm.jpg (http://imageshack.us)
Merci par avance
seniorcanardo
15/06/2006, 11h35
raaah les baguettes chromées du Deluxe avé le reflet du coucher de soleil, on a affaire à un poète pouet pouet...:D bienvenue sur le 4um
je me pose aussi franchement la question, vu que j'ai le meuble coté passager et une grille coté conducteur, dont je vois pas à quoi elle peut servir:confused:
je me permets de compliquer un peu ta question: il ne faut pas une arrivée d'air ET une évacuation des gazs brulés???
"jus de cerveau" et "huile de coude" sont attendus en caisse centrale du magasin
une partie de la réponse:
http://vw-camper.aceboard.fr/115851-473-7774-0-Frigo-dans-Westy.htm
:D
Tu trouveras cela chez l'un de nos annonceurs spécilaisé en Kombi. L'acheminement des gaz se fait par un tuyau alu.flexible...du moins sur le mien !
dsl je nes vais pas pouvoir t'aider pour ton probleme mais juste pour te dire que je suis fan de la photo.
A tu la meme sans la partie entoure pour me faire une beau fond d'ecran stp?
on voit sa en MP si tu veu
merci a toi.
gahoud
seniorcanardo
20/06/2006, 20h18
bon, pour la "grille coté conducteur, dont je vois pas à quoi elle peut servir", j'ai trouvé un slip du proprio précédent au fond de la penderie, donc ça doit être une ventilation à vocation sanitaire:) :) :D :)
sinon merci pour les infos, maman est assez pointilleuse sur la sécu à bord
pour tes grilles: t'en a une de chaque côté pour faire une circulation d'air derrière ton frigo, car pour faire du froid dedans, on fait du chaud autour:D , donc il faut evacuer cette chaleur en faisant un courant d'air derrière.
seniorcanardo
22/06/2006, 12h33
Pff
rien compris chez westfalia, si le frigo produit trop de chaleur dans le camion, tu ouvres ton frigo et tu fais péter la kro:D :D :D
J'ais peut etre pas saise où est ta grille là (suite a ta réaction:D ) ta grille est sur le coté du meuble ou sur le coté du bus (flanc latérale du bus) si c'est le premier cas, ok , 'avais bon, si pour le deuxième, bidouille de l'ancien proprio qui avait mis le frigo a cet emplacement pour ventilé le derrière du frigo:confused:
schultzy
23/06/2006, 13h42
Je ne comprends pas non plus ton histoire de grille
Normalement un tuyau d'évacuation des gaz brûlés est raccordé à ton frigo d'un côté et à un tube métallique de l'autre. Ce tube est ensuite fixé au montant entre les 2 portière pour une évacuation extérieure. C'est un simple trou dans le montant et la pièce que tu montres sur la photos n'est là que pour faire joli.
Les grilles autour du meuble du frigo ne sont là que pour la ventilation. Par contre l'évacuation des gaz brûlé doit absolument se faire sur l'extérieur.
@+
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés