KOMBIPORSCHE
09/06/2006, 19h41
Salut à tous, après avoir donné un peu de fil a retordre au contrôleur (carter supp posé sur le banc de freinage, cric coincé sous le train avant , échappement coincé sur les rails de sa fosse :D ) j'ai obtenu le précieux sésame avec seulement deux défauts sans contre visite:
6.1.7.1.1 INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT: corrosion multiple (bon je m'en doutais un peu :D )
2.1.1.1.2 ANGLE, RIPAGE AVANT : ripage excessif
J'aurais une question par rapport au ripage:
j'ai une valeur de 12m/km c'est beaucoup?
Bon j'y pensais un peu car le gros droppage du bus sans réglage postérieur de train avant entraine forcément du ripage du fait que les barres de direction se retrouvent à l'horizontale, et donc sont virtuellement rallongées occasionant du pincement.
J'aurais voulu donc savoir quelle est la valeur pour un combi d'origine?
Sinon, même si je n'y suis pas soumis, on a passé le 1776 au banc de pollution:
J'ai une teneur en CO de 4.9% ça va ou faut-il légèrement apauvrir la carburation?
Merci d'avance!
viNce bien content :)
6.1.7.1.1 INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT: corrosion multiple (bon je m'en doutais un peu :D )
2.1.1.1.2 ANGLE, RIPAGE AVANT : ripage excessif
J'aurais une question par rapport au ripage:
j'ai une valeur de 12m/km c'est beaucoup?
Bon j'y pensais un peu car le gros droppage du bus sans réglage postérieur de train avant entraine forcément du ripage du fait que les barres de direction se retrouvent à l'horizontale, et donc sont virtuellement rallongées occasionant du pincement.
J'aurais voulu donc savoir quelle est la valeur pour un combi d'origine?
Sinon, même si je n'y suis pas soumis, on a passé le 1776 au banc de pollution:
J'ai une teneur en CO de 4.9% ça va ou faut-il légèrement apauvrir la carburation?
Merci d'avance!
viNce bien content :)