Voir la version intégrale : le combi de matrix
seniorcanardo
04/06/2006, 10h48
Vw va nous refaire le coup de la new beetle avec le combi, c'est à dire transformer un véhicule populaire en caisse à secrétaire (de direction), avec plein de chtits boutons sur le tableau de bord et un plan d'entretien sur 5 ans. Ok je suis un peu intransigeant, mais je viens de tomber sur ça:
http://www.verdier.ca/movie_vw/index.html
et je me demande si le bobo qui veut se déguiser en hippie va polluer avec un Tdi ou faire un geste révolutionnaire en se payant le modeste V6...
en tout cas une chose est sûre, si c'est pour revivre les seventie's, il va falloir en vendre des palettes de fromage de chèvre:D :D
Perso je trouve ça carrément superbe tant au niveau technique qu'esthétique, et la pub est magnifiquement réalisée.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un exercice de style ou d'un projet concret mais une chose est certaine, je préfère ce concept à tous les camping cars que j'ai pu croiser sur la route, hors anciennes évidemment..
moi aussi je trouve ça bien fait:eek:... mais bon je ne pense pas que ça sortira un jour...ou en tous cas pas dans cette config, qui serait bien trop chère....
j'en connais un qui serait bien tenté en tous cas pour ces voyages.... n'est pas dkoval!?;)
si vous voulais voir le bus nouvelle génération allé voir sur mon blog:
http://vwstreet67.skyblog.com/
street
autant la new mini ou la new beetle sont des horreurs de la creation automobile, produit pour bobo ou femme superficielle peroxydee! mais la je suis bien de l'avis de Fab64 superbe concept car gardant l'esprit avec des accessoires bien penses de plus cela n'empeche pas de rester fidele a son bon vieux split, bay ou transporter...
Par contre ce sera la encore un produit de consommation avec moteur fragile, bourree d'electronique peu fiable, plastique fragile un produit tres cher que l'on ne gardera pas plus de 2 ou 3 ans avant auto-destruction!!!
viervier
30/08/2006, 16h58
mouai mouai .....j'aime bien quand on critique la moindre petite once de gaiété dans cet univers de voitures dont les lignes et les courbes ne ressemblent plus à rien .....Dés qu'un constructeur lance une nouvelle voiture un tant soi peu revolutionnaire au niveau du design, c'est la course poursuite au critique "c'est pour les riches" , "coffre ridicule", " polluant", bref tant de critères negatifs qui semblent oublier que ces voitures sont faites pour se faire plaisir! Sinon autant prendre une superbe et flambant neuve "logan" et oui la voiture du peuple d'aujourdh'ui!! Dernièrement dans un grand journal automobile j'ai vu une critique à propos de la dernière 911 comme quoi le coffre etait trop petit et que la voiture etait raide au niveau des suspensions !!!! P....N mais c'est une voiture de course laissons lui son statut!
Mais revenons au sujet, si on continue à dire que telle ou telle "excentricité" en terme de carrosserie ou autre sont pour les poufs des beaux quartiers, il ne faudra pas se plaindre un jour de trouver des voitures en grandes surfaces avec comme choix un petit ou grand modèle juste à côté du rayon à fruits et légumes......
Je pense que nous sommes déja bien chanceux de pouvoir encore rouler dans nos anciennes, mais je crois qu'il faut laisser la chance aux nouvelles automobiles qu'elles soient économiques ou chères.......à vous de voir , ceci etant comme toujours c'est ma vision du problème et n'angage que moi
Amicalement
olivier
Kever1200
30/08/2006, 19h40
autant la new mini ou la new beetle sont des horreurs de la creation automobile, produit pour bobo ou femme superficielle peroxydee! mais la je suis bien de l'avis de Fab64 superbe concept car gardant l'esprit avec des accessoires bien penses de plus cela n'empeche pas de rester fidele a son bon vieux split, bay ou transporter...
Par contre ce sera la encore un produit de consommation avec moteur fragile, bourree d'electronique peu fiable, plastique fragile un produit tres cher que l'on ne gardera pas plus de 2 ou 3 ans avant auto-destruction!!!
Je suis d'accord avec toi , mais il faut dire que sa prouve que la mini et la cox et peut-être maintenant le combi ,sont des icônes de la routes du 20éme siècle.
Ce qui est dommage c'est detourner ces icônes de la route pour les proposer à des gens pour qui le tape à l'oeil et une raison de vivre et qui trouve que le 4x4 SUV est difficile a garer en ville.
Rappelons que la new beetle a eu du mal à décoller niveau vente ,suite a un prix excessif ,comme tout les VW modernes d'ailleurs.
Les seule VW modernes qui restent voiture populaire (+/-) sont celles produites en amérique latine et en afrique du Sud .
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés