PDA

Voir la version intégrale : installation evier dans westy

Kriscox
02/06/2006, 09h09
bonjour,
j'ai trouver cela mais je suis nul en anglais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil.
Merci

davidfwi
02/06/2006, 13h44
salut!:confused: qu'est ce que tu as déja et quelle est ta question? si tu as rien ça va etre compliqué! si tu as déja le meuble sans l'évier et les raccords ça devrait etre beaucoup plus simple!:D en fait si tu regardes bien le dessin en grossi la traduction tu t'en tapes, le dessin parle de lui même si ce n'est qu'on peut te filer un coup de main sur un truc précis! peux tu stp être donc plus explicite? :) merci

Kriscox
02/06/2006, 13h59
j'ai l'evier, le réservoir, et le robinet sans contacteur. J'ai pas de pompe et aucun tuyau. Je vois sur le dessin qu'il y a un tuyau qui sort sur le côté du combi mais je n'ai pas ca sur le mien. Comment remonter le tout et quelle pompe ??

davidfwi
02/06/2006, 17h44
alors écoute, moi j'ai acheté une pompe immergée électrique chez les revendeurs de caravanes, le robinet avec (20€) et la tuyauterie c'est de chez leclerc. Sur mon split, je n'ai pas d'évacuation sur le coté et ça marche très bien (c'est une évacuation pour les odeurs si je ne me trompe pas!! et pour les tuyaux qui vont dessous, c'est du 40 en pvc avec un coude (qui sert de syphon ! le deuxième déssiné en plus petit est l'évacuation de la reserve (pour la vider l'hiver par exemple!) cette evac de reserve doit etre sur ton bidon d'origine sinon tu prends un bidon de remplissage (reserve d'eau) tu le perce en dessous, et tu y soudes (à froid:D !!) une petite évacuation avec un robinet d'arret (:D ). et le tour est joué . courage