PDA

Voir la version intégrale : Petit nouveau

buzz
28/05/2006, 00h07
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Romain et je suis l'heureux pocesseur d'un T3 Westfalia 1600CT.
Je n'ai pas eu bien le temps de parcourir le forum et je n'y connais pas grand chose en mécanique.
En fait j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des liens ou je pourrai trouver de la documentation sur les moteurs 1600 CT.
Voila, je vous remercie
A bientôt

Blaise
28/05/2006, 00h56
Salut Buzz,

Prends calmement le temps de parcourir les forums, il s'y est déjà écrit beaucoup, beaucoup, de choses et les différents auteurs ne souhaitent peut-être pas se répéter sans cesse... je peux les comprendre !

Si un sujet déjà abordé t'intéresse plus particulièrement, tu peux rebondir dessus en continuant à le faire vivre par une simple "réponse" de ta part le réactivant: ce sujet reviendra donc automatiquement dans les sujets d' actualité du forum et tu auras alors beaucoup plus de chance d'avoir des réponses à tes questions...

Si je dis une "grosse" bêtise (?...), d'autres rectifieront et ce sera très bien!

N'hésites pas encore à compléter ton profil...c'est plus sympa pour les copains.

(Pour ma part, je restaure actuellement une cox 1200cc... seulement!)

Amicalement