Voir la version intégrale : remplacement neiman par contacteur a clé
berimbau60
29/01/2006, 19h37
bonjour a tous
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le branchement a faire pour remplacer le neiman de mon combi de 73 par un contacteur a clé 2 positions + un bouton poussoir.
merci d'avance
Lepetitlezard_51
29/01/2006, 19h55
Tout simple! Tu branches ton contact sur ton interrupteur et le démarreur sur ton bouton poussoir!!!!
il suffit de repérer les fils et tu ne peux pas te tromper!
Par curiosité, c'est quoi l'intérêt?...
berimbau60
29/01/2006, 20h51
l'interet vient du fait que je n'ai plus de neiman sur mon combi et qu'il ne reste plus que des fils qui pandouille et possedant un bouton poussoir et un contacteur a clé dans mon bric à brac je voudrait les utiliser
le mieux serait de mettre un autre neiman ;)
les vendeur de pieces en vendent en neuf ou en occas dans les bourses de pieces
smokemon61
19/02/2006, 17h08
Hello, je me permets d'intervenir sur le sujet.
J'ai envoyer le même message y a quelques temps pour le même problème (neiman hs) Les revendeurs vendent bien les neiman neuf mais aucun n'as pu me dire comment démonter l'autre de la colonne de direction. Les réponses sur flat4 on était de différentes sortes : déstructive (marteau ou meuleuse) ou en démontant le neiman correctement mais c'est dur dur. Si vous avez la notice de démontage ou les instructions détaillées je les veux bien ça complétera les infos de la dernière fois.
:D Amitiés VWlistiques
Et oui pour le neiman j'ai le même probléme moi c'est le contacteur en plastic qui marche plus enfin je n'ai plus de phares mais encore du moteur.
Pour enlever un neiman c'est la perceuse il ne se démonte pas et le contacteur en plastic ne se démonte pas séparement comme sur une cox.
J'ai un combi de 73 mon beaufrere de 74 et même probleme donc coupe tout les fils et ton neiman ne te servira que de bloque volant et c'est tout.
C'est trés ch... mais c'est faisable de sortir le neimann (en tout cas un qui n'est pas bloqué)
Je retrouve plus le lien d'un site anglais où il y avait plusieures photos mais avec un fil de fer assez rigide recourbé au bout le principe est de se faufiler derère le barrillet, de dénicher le trou et avec ce fil de fer recourbé d'enfoncer le ressort qui s'emboite dans une gorge du suport de neimann et tout se déboite.
Même moi j'y suis arrivé... mais pas du premier coup...
Le contacteur se dégage bien plus facilement en enlevant la toute petite vis sur le coté
Pour le démontage du neiman d'un T2 c'est expiqué sur un site US.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés