Voir la version intégrale : Type 2 fourgon
manitranirina
26/01/2006, 09h10
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une Type 2 fourgon et je voudrai avoir plus d'infos sur elle, ou comment le savoir à partir de son numéro de série.
d'avance merci.
manitranirina
30/01/2006, 08h23
On dirait que personne peut m'aider.
Tous ce que je sait sur elle, elle est de 1979. Je l'ai acheté sans papier. L'ancien proprio a perdu tous les papiers et il n'a même pas de copie de ces papiers. Pour faire la déclaration de perte, nous avons besoin des caractéristiques techniques du genre PTC, PAV, CU, N° série, Type, Nombre de place etc.
Je ne sais pas où se trouve la plaque constructeur.
SOS.
derriere le siege passager , il y a la plaque constructeyr, sous le tableau de bord coté conducteur sur la conduite d'air en metal , la plaque de M-code ou plaque d'option.
Pour refaire une carte grise, il te faudra un ct non roulant, la declaration de perte de la gendarmerie, une fiche de renseignement du vehicule de la prefecture ( faut voir avec la gendarmerie , si ils sont sympa...).
ensuite tu va a la prèf avec justif de domicile du proprio et tous les papiers, tu auras le duplicata, profites en pour y aller avec le certificat de vente signé, un justif a toi, tu barre la nouvelle carte grise tu inscrit la date et tu fais un gri gri , là, tu repasses au guichet et tu auras ta carte grise.
La methode normale c'est que tu retourne chez le proprio , qu'il te signe le carton, que tu retourne a la pref ou a la mairie de ton domicile.
@+
Thierry
manitranirina
30/01/2006, 11h37
OK,
Merci beaucoup Thierry.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés