Voir la version intégrale : Roue Grippée
Salut a tous,
voila hier j'ai crevé avec mon combi. alors, hophophop, je descend la roue de secours, je regarde si j'ai tout les outils et c'est partit.
mais voila le soucis est que je n'arrive pas a devisser mes ecrous.... j'ai plié mon gros cliquet .... :( fait chié, alors gros coup de wd40 dessus pour voir si ca va decoincé.
a votre avis ave quel outils jpeu la degagé. ce soir je recupere une clé en croix. un garagiste ma dit de mettre un ptit coup a gauche, un ptit coup a droite ainsi de suite..
vous en penser quoi??
merci
Un tuyau de 2 mètres, soutenir
la clé en croix avec une cale.à l'autre extremité.
Sinon boulonneuse pour poids lourd.
Ne revisse pas!!
Une clef à pipe de 19 et taper à la massette en caoutchouc (bien grosse) ou à la massette autrement, la rallonge de 2m
Perso, j'aime pas la rallonge pour avoir déjà vrillé des ecrous.....
ok supercool les gas, j'essaye un peut les deux voir....
Merci
c'est bon les copains, j'ai suivit votre coneil, un bon coup de degrippant, une clé en croix et une grosse barre d'un bon mettre voir deux, et hop ca ce fait tout seul.
c'est dingue la multiplication, parcontre j'ai remarquer sur la roue qu'il y avait comme 3 bosses??
des bosses assez larges mlais pas tres hautes, et pareils sur la roue de secours donc je pense que la roue n'est pas habimé mais je préfere vous posé la question?
voiiula merci
à quel endroit les bosses?
sur le flanc de la jante?
Disons que si tu prend la jante a plat, par terre, Tu pars de l'exterieur ou tu as une bande qui correspond a la valve.
ensuite tu e un creux, ensuite un cercle ( c'est la ou ya les bosses) et ensuite les ecroux de fixation.
j'ai essayer de te faire un dessin :
http://img61.imageshack.us/img61/2771/sanstitre4ph.jpg (http://imageshack.us)
ca fait comme si j'avais pris un trotoire mais sur cette endroit c'est pas trop possible
Je n'ai pas ce modèle de jantes mais ce n'est pas l'endroit ou viennent se mettre les clips de fixation pour les enjoliveurs?
ah ca j'avoue que c'est tout bete mais j'y est pas pensé, ca semble coincidé mais je vais verifié ce soir quand meme.
Merci
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés