PDA

Voir la version intégrale : longueur trompettes T2 split = longueur trompettes 181??

hanni
16/01/2006, 12h36
Bonjour à tous!
Voilà j'aimerai monter une boîte 8*31 et des jantes 15" sur mon combi split histoire de tirer un peu plus long.

Actuellement, bien que de 1965, il est équipé d'un train arrière de 1963 donc avec le rapport de réducteur qui tire plus court. Sachant que les 181 avaient les réducteurs qui tirent plus long et pour faciliter mes recherches de pièces, je voulais savoir si je peux utiliser des trompettes de 181 ou si elles sont plus courtes??

Merci d'avance

Phil

madphil
16/01/2006, 17h56
salut chez se..l bibi ils ont un kit et montes des cardans a moins que tu veuilles garder des trompettes mais si tu montes un 8/31 de cox t as pas besoin de pieces de 181 procures toi leurs catalogue c est explique dessus ciao!!!

hanni
17/01/2006, 10h59
Salut Madphil!

Merci de ton aide, je connais le kit de chez Serial mais j'ai envie de garder le bus en configuration d'origine avec ses réducteurs. Je veux juste tirer un poil plus long et monter un moteur genre 1.8l SA look complètement d'origine qui agrémenterai les longues virées avec un peu plus de pêche. :)

Si je pose la question de la compatibilité des trompettes de 181 et de combi split c'est pour faciliter la recherche. Maintenant si quelqu'un s'est débarassé de son train arrière d'origine et est vendeur je suis interessé, mais uniquement par le modèle équipé des réducteurs 19/24 dents. :)

Phil

McodeMan
17/01/2006, 18h15
Sinon monte des pneus plus haut!!!!!!!!!!!:D