Voir la version intégrale : filtre chauffage
salus tous!!
savez vous ou trouver cette matiere qui est à l'interieur du filtre chauffage, les gros tube, il sont bien noir et j'aimerai les changer.
c'est une sorte de conglomera de fil, laine... bizard quoi:confused:
merci
Bjr,
je crois bien que c'est de l'amiante .... beurk
qq confirme ?
Cho
GGflat
ohoh...:eek:
qu'as tu mis à la place toi?
si c'est ça je le vire tout de suite et j'enroule une vieille écharpe à la place!
...
CortoMaltese
16/01/2006, 12h58
Ah bon ! ya quelque chose dedans ? :confused:
Les miens sont tous les deux vides (depuis quatre ans en plus), Tu es sur que ta pelote de laine est d'origine ?
Cette info m'intéresse si quelqu'un à la réponse.
oui oui elle est d'origine, c'est comme une echarpe qui est enroulée autour de l'espece de cylindre en treillis metallique qui est lui meme dans les boites noires!
pour les demonter c'est simple, tu tourne l'un des bouts afin de les devisser!
Combisamba
16/01/2006, 20h55
Salut , pour ma part , j' ai remplacé par des filtres de hotte de cuisine . Cela marche bien . Cordialement
McodeMan
16/01/2006, 21h09
Bjr,
je crois bien que c'est de l'amiante .... beurk
qq confirme ?
Cho
GGflat
Oula dossier brulant!:D
Aucune idée sur cette substance mais ce n'etait pas le genre chez VW à utiliser cet isolant.......
Enfin si quelqu'un sait......:confused:
bien vu combisamba!!
je vais faire ça aussi!
merci, Ben
speedbeetle
16/01/2006, 23h09
Salut,
il se situent ou les filtres de chauffage ??????
A propos de l' amiante (si il est reconnu que s' en est...), c' est bien connu, tout les proprietaires et utilisateurs de VW aircooled, ainsi que leurs enfants, leurs chiens et leurs belles-meres ( aux proprios, pas aux chiens !!!!! ) sont morts de divers cancers des voies respiratoires et ce depuis plus de 60 ans et dans l' indifference generale !!!!! Allons, detends toi un peu Ptiben, ça va bien se passer !!!
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés