PDA

Voir la version intégrale : probleme de taille des mousses de clic clac

matthieusandra
08/01/2006, 12h09
salut les vw men

voila mon probleme j ai commande des mousses pour une banquette arriere (Kit 3 mousses pour clic-clac 3/4 1950-79 Réf. catalogue : SKA9887 chez serial ds le 38) et les dimensions sont trop courte de 10 cm et moins epaisse d environs 5cm
sachant que mes mousses d origine sur le clic clac mesure environ 117 cm par 54cm epaisseur 13cm et pour la mousse de derriere 125cm par 93cm epaisseur 13cm

pouvez vous me dire si vous avez trouve les mousse correspondante, si c est une erreure ds le kit ou si vous les avez fait decoupé chez un vendeur de mousse

merci davance por vos reponses

:-P :-D :-D

madphil
08/01/2006, 14h04
pour ma part je compte me les faire decouper chez un marchand avec un gabarit surtout pour l arriere derriere la banquette car un pote a eu le meme probleme que toi et en plus tu seras sur de la qualite :-D

matthieusandra
08/01/2006, 18h33
merci pour ta reponse
a plus

ptitben
09/01/2006, 21h54
salut!

si ce n'est pas deja fait renvoie tes mousses chez serial bibi et va chez un marchand de matelas,tu achetes un matelas en mousse de 120cm de large, j'ai eu le mien pour 100 euro, j'ai enlevé le tissus du matelas et je l'ai coupé avec une lame de scie (les grandes genre scie à métaux) resultat impec, mousse super confort et du coup j'ai le meme couchage que chez moi... lol

à plus et bon dodo
;-)

Guy
10/01/2006, 08h02
pour la coupe des mousses, le couteau electrique avec les 2 lames alternative, c'est top

sinon, les accéssoiriste pour camping car sont en mesure de fournir des mousses aux dimensions

Guy

murdoc
10/01/2006, 22h33
Salut
perso dans l'urgence,pour mon clic clac et vu le prix de la mousse, je me suis rabattu sur la decheterie de chez moi(idée du père-merci!), j'y ai recupéré des vieux cousin de canapé trois place (en bon etat en plus !),j'ai découpé tout ca pour tomber pil poil dans mes dimensions et merci maman pour les belles housses faites dans du doubles rideaux...Bilan le tout pour trois fois rien - de la recup quoi et puis j'ai passé 3 mois cet été dedans, ben c'était nickel...et surtout à la bonne taille et pas moche en plus !
voila si ca a pu donné des idées.
tschuss

kyuss
11/01/2006, 10h56
Salut

Moi j'ai recuperer 2 matelas de lit 1 personne en mousse epaisse de 10 cm, decoupe avec le couteau electrique a 2 lames genre pour couper le rotie au dimension que je voulais, puis j'ai coller les different bout avec de la colle neoprene (matelas 1 personne) , ensuite une housse en tissu , le resultat et pas mal pour le prix et c'est du sur mesure.

voila bonne chance

Jahmien
12/01/2006, 22h00
Je cherchai aussi, ca tombe bien...enfin pas pour toi matthieusandra, mais c'est cool :( parce que du coup j'acheterai pas le kit...

bon courage et merci aux autres pour leurs astuces

EstafetMan
13/01/2006, 14h00
Salut les aircooled,

Personnellement, j'ai achete un matelas mousse de 180x200, car les mousses specifiques (SK ou autres) tapaient dans des prix astronomiques. Le magasin a ete super cool, ils l'ont commande au fabricant directement sans la housse, du coup, le prix a ete presque divise par 2 (environ 120 balles suisses).

Apres, j'ai aussi decoupe dedans avec un couteau de cuisine bien affute, et on a fait les housses nous meme. Par contre, comme c'est pas un vrai westfalia et qu'on a un toit rehausse, on a fait un meuble au dessus de nos tetes, plutot que sur les cotes, et on gagne en place (le matelas occupe toute la plage arriere)! En plus c'est pratique pour fixer des lampes de lectures! Faut juste faire gaffe quand on fait un cauchemard et qu'on se dresse sur son lit, BOOM ;-) .

Olivier./.