Voir la version intégrale : fil qui se trimbale
Salut a tous,
voila j'ai une toute petite question, j'ai remarqué dans le compartiment moteur de mon BW 1974 ( 1600 ) un fil qui se trimbalait, tranquile.
Il part du fond a gauche, la ou est situé le support de roue de secours d'origine et viens jusqu'a la batterie avec un sac de noeud de fil.
il est de couleur gris avec un porte fusil et un fusible de 16A.
donc voila, si vous pourvez me dire ou que ca va???? ca serait sympa
arf, ya pas quelq'un qui pourrait jeter un oeil dans le compartiment moteur de son combi, SVP???
il va ou ce fil bleu???
merki
est que par hasard ce meme fil gris ne serait pas branché sur le contact de ta boitte de vitesse ,qui sert au feu de recul,que se situe egalement a gauche?
oula
le fil qui se trimbale est bleu, sinon mes feux de recul ne fonctionne pas non plus, sur la RT le fil bleu correspond a la soufflante mais elle a l'air de fonctionner ???
Schema electrique (http://66.34.72.138/wiring/bus-73-75.jpg)
je vois pas trop la
C'est le feu de recul .Mais d'origine il est noir.
ok
merci beaucoup, et il se branche ou le coco?
Il doit y avoir un contacteur au niveau du nez de boite si celle-ci est d'origine !
ma boite est d'origine, parcontre je sais pas ou elle est, quelqu'un peut til me trouver une photo?
sinon je vais en prendre une ou guider moi a l'oeil.
merci
j'ai trouver cette photo la dans les annonces, mon moteurs ressemble a celui ci :
http://annonces.flat4ever.com/detail.php?siteid=14422
si ca peut aider
pour les feux de recul,
un fil part du "+" de la bobine et va sur une porte fusible, posé sur le longeron gauche, l'autre extremité du porte fusible allant sur le contacteur sur la boite de vitesse (se situe sur le coté de la boite et à l'avant gauche de la boite sous le combi), et et dernier fils du contacteur va sur les feux de recul, également fixé par un clic sur le longeron gauche et sur le bloc des feux coté gauche, un autre fils passe au dessus de la trappe moteur afin d'alimenter le feu de recul droit
voilà
Guy
oula ca me parrait bien comliquer ca
je vais jetter un oeil mais la, si tu pouvait approfondir la chose, ca serait pas de refus.
mais merci beaucoup de ta contribution :-D
ben.., le courant est pris sur la bobine, traverse le fusible, passe par le contacteur des feux de recul sur la boite, et va alimenter les feux de recul
Guy
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés