PDA

Voir la version intégrale : Un "Binz" baywindows

fred17
02/01/2006, 16h17
bonjour à tous et bonne année

connaisses vous le "binz" ?
-oh oui c'étatit un double cab avec une cabine plus profonde..
-bravo bonne réponse. mais saviez vous qu'il existait un "binz" en bay ??
-non c'est pas possible..
-si si le voila
pics/combifred.jpg
alors je dis des bêtises???

bon d'accord il est pas d'origine... ;-)

au fait si des mecs de TROYES sont sur le site ou si des personnes connaissent l'historique de mon "baybinz" je suis preneur de toutes informations
j'ai cru comprendre par l'ancien proprio qu'il avait appartenu à un memebre d'un club de Troyes
alors à votre bon coeur m'sieur dames
fred attend des nouvelles
à bientot sur les routes ou sur la toile :-) :-)

ptiboutdmerde
03/01/2006, 14h52
j'suis de troyes mais j'ai jamais aperçu cette bete là...

deluxe69
03/01/2006, 15h15
Merci de garder ce genre de remarque pour toi!!

beetlemaniac
03/01/2006, 15h54
Salut Fred,

Je fais partie du Cox Avenue (le club VW de l'Aube) mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de ce Bay... En même temps, je suis un "p'tit jeune" du club, donc je ne connais pas tous les gens et toutes les VW qui y sont passée...

Le plus simple serait peut-être que tu laisses un message sur le forum du Cox Avenue(l'adresse est dans mon profil). Si ce Combi est passé par le club, les "anciens" le reconnaitrons... ;-)

A+

madman4
03/01/2006, 16h25
La benne est plus courte qu'un Bay Crewcab "classique" ?

skyzobruck
01/02/2006, 10h55
salut, il me semble que j'avais vu une vidéo sur des types qui s'étaient lancé un défi de transformer un combi bay window en double cabine, voir même pour en faire une piscine...Il était gris ou noir mate quand j'avais vu ça, si ça se trouve c'est le même, je vais essayer de retrouver ça!!!Bonne cance, il déchire comme ça!:)

skyzobruck
01/02/2006, 11h04
http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=6&t=4994&hl=piscine&st=0

essaye voir ça, mais je suis pas sur car la vidéo ne marche plus!

Sham
01/02/2006, 12h15
Négatif, c'est pas le même.

Plus d'info sur le noir mat dont tu parle, qui est dans le 06 (Alpes Maritimes) :
http://www.freebugriders.com/phpBB2/viewtopic.php?t=420

skyzobruck
01/02/2006, 23h58
bien vu, c'est bien de celui là que je pensai, mais je me sui strompé, n'empèche que ces deux là sont terrible!!!J'ai pas d'autres infos concernant ton bus désolé!!!Bonne chance

Kanrinin
02/02/2006, 03h09
Vonfirmation, ce n'est pas du tout le même car nous étions parti d'un high roof qui partait au broyage. Là ça a l'air d'être une série spéciale et très rare

raph51
05/02/2006, 21h02
pourquoi tu l'appele "binz"?

frankivit
06/02/2006, 23h09
ce n'est pas un modele tres rare mais unique
sans doute l'oeuvre d'un pro de la soudure :)

fred17
10/02/2006, 11h24
salut à tous
oui c'est un modele unique fait par un as de la soudure dans les années 92 sur troyes
je l'appelle comme ca car il existait un carrossier officiel vw qui avait modifié un split comme un double cab mais encore plus long au niveau de la cabine... il s'appelait binz alors voila
bon il roule et il va subir une cure de jouvence d'ici peu
en esperant venir en concentr bientot avec...
@+
et si vous avez des photos de coxtime 92 a la rochelle je suis sur qu'il est dessus.
merci de me les faire passer j'aimerai le voir à l'époque car la il n'y a plus rien dedans et ça me plairai de le voir en détail.
fred