Voir la version intégrale : Solution pour un 34 pict 3
coxmania
18/09/2005, 10h28
bonjour
j'ai un bay de 75 avec un 1600 da alternateur bloc mexico config moteur de base
allumeur origine
mon 34-3 a ete refait par l'ancien proprio ....(kit reparation)
ce que je trouve bizarre c'est que je dois mettre 5 a 6 tour de richesse
et seulement un demi tour d'air !!!!!
je pense que le carbu doit ce nourrir de plein de prise d'air pour arriver a ce reglage bizarre
quand pensez vous ....la vis d'air en moyenne c'est combien de tour(pour une idee je suis conscient que ca varie a chacun)et pour la richesse puisqu'on y est...
est ce que je devrai m'orienter vers un carbu neuf et verifie a fond l'etat de ma pipe ,cornes ,et manchons ......et joint d'embasse des pipes au culasse pour etre vraiment oki!!!!!
merci pour vos suggestions.....
Si le moteur tourne bien, que la consommation est O.K
,
La couleur des bougies café au lait un peu foncé;
pù est le problème.
Urbain
devil-angus
19/09/2005, 22h58
ta regardé si ton papillon d'embase n'a pas trop de jeu?regarde si ya pas trop de jour,sinon tu va avoir des problemes de reglage.si peu d'ouverture a la vis d'air s'est louche,sa doit passer ayeur :-D :-D
As tu vérifié le réglage de la vis butée de papillon, elle ne doit être en appuie sur la came étagée que d'une valeur de 1/4 à 1/2 tour grand maxi.
Et comme dit précédemment si tu as du jeu dans l'axe de papillon ou que le coprs du carburateur a étét marqué par le papillon (suite à mauvais réglage) il est préférable de reconditionner au moins les bagues de l'axe de papillon.
De même un eprise d'air dans le système donnera un réglage proche de celui que tu donnes => prise d'iar au niveau des collecteurs/culasses ou collecteurs/pipe d'admisssion ou pipe d'admission/embase carburateur.
Mieux vaut éviter ls joint entre collecteur alu et culasse en métal => il est préférable de monter des joints Berg (les mieux taillés) ou équivalent.
Loic
coxmania
20/09/2005, 22h00
merci pour vos lumiere
bon j'ai regarder la vis de butee elle est bien regle
par contre j'ai constater un petit jeu lateral de la tige pricipale du crabu mais le meme jeu je le trouve aussi en axial de entre 5 a 8 1/10 de jeu a peu pres
je pense a un corp qui a prix trop de jeu !!!! j'ai commander un 34 pict 3 aujourd'hui car je veux eviter le kit de reparation et continuer a etre dans le doute au niveau de mes reglages de plus compte tenu le prix de l'essence mon carbu neuf je pense vite l'amortir avec une sousconsommation ,j'ai egalement trouver une pipe complete de combi pour mon 34 avec le susteme pour "le master vac" elle est super net les pipe de prechauffage pa bouger et pas de corrosion dans la pipe
les manchons sont neuf aussi des pipes et tubulure
il me reste plus qua trouveer les joints berg pour les culasses
et voila fini avec l'admission
merc a tous.....a suivre
devil-angus
25/09/2005, 20h16
j'ai eu l'occasion de monté un carbu neuf made in qualité pourri a pas cher,il avait une petite fissure dans le corps,un jet d'essence pissait sur l'alternateur au risque de foutre le feu,il m'a été remplacé sans probleme par mon dealer de piece,l'autre carbu presentait lui aussi un defaut ,un point dur a l'axe du papillon,c'est cool un ralenti a 2000 tours :-D :-D quand on a pas de bol :-? :-?
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés