PDA

Voir la version intégrale : Fuite essence

devil-angus
14/09/2005, 20h25
salut a tous,j'ai une fuite essence coté arriere gauche quand ya le plein.ya til un raccord sur la tuyauterie dans le montant .j'ai sortie le reservoir ,j'ai rien trouvé coté des raccords,tout est changé au cas ou.sur la tole support de batterie gauche on voit l'aureole par dessous,question acces c'est pas top pour voir kek chose,a vos avis c'est ou???ptit koukou a zabou83,nouveau membre(contacte moi en mp) :-D :-D :-D

ptiboutdmerde
16/09/2005, 13h19
j'ai eu le même probleme il y a quelques jours et pour moi il s'agissait d'une fuite dans la durite.
pour un meilleur acces jte conseille de démonter les feux arrieres gauche et de virer la roue de secours si t'en a une
voila :-)

devil-angus
16/09/2005, 21h00
merci pour ta reponse,elle est ou sette durite??pas courant comme probleme,mais jlé u 2 fois deja sur 2 vehicule different.vu le nombre de reponse ya qua nous que sa arrive :-o :-o il font pas le plein les autres ou quoi?? :-P :-P

combidevon
16/09/2005, 23h23
http://combidevon.free.fr/Sammy49OdeurEssence.jpg
tes fuites se trouvent au niveau des raccord N°34 en rouge sur le chema coté gauche le meme se trouve coté droit (non representé ici)
juste derriere la soudure des ailes ar et du coté sur le systeme de mise a l'air libre tu trouveras un morceau de durite toilé de 5 cm de long de chaque coté c'est cela qui te provoque ta fuite ainssi que l'odeur dans le bus A+
combidevon

devil-angus
18/09/2005, 13h07
ta reponse est super,schema en couleur et tout,si jme depane pas avec sa je suis un gro naz,apparement s'est pas courant vu le nombre de reponse :-? :-? je vous remercie tous a+ :-D :-D :-D

sammmy
19/09/2005, 15h41
terrible ce dessin, je me suis toujours demandé où allait ces tubes verticaux que j'apercevais par les ouies d'aération.

Le seul truc est que je ne comprends pas vraiment leur utilité...

servent-elles à refroidir l'essence ? ou peut-etre à la maintenir fraiche (liquide quoi !) ?

devil-angus
19/09/2005, 22h45
j,pense plutot a un circuit de degazage,la question bete du jour,comme ya 2 circuit si on vire le gauche en le bouchant,keskon risque? :-o :-o

zabou8383
24/09/2005, 23h35
Tiens c'est pas mal ces petits schémas détaillés de a à z. ça pourrais etre bien utile pour certaines choses, quand on a du mal a trouver d'où ça vient. Petit coucou a devil-angus !!! ;-)

devil-angus
25/09/2005, 19h46
a y est resolu le bleme,simplement l'engin est monté au gaz donc beaucoup de trucs au milieu,pas pratique de passer la main en haut pour changer le raccord.terrible l'endroit ou ils l'on placé,on voit rien il faut y aller a taton.bisou zabou bienvenu dans le forum :-D :-D