PDA

Voir la version intégrale : position longues portées

crevs
14/09/2005, 08h37
juste une question, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement d'origine des longues portées sur le pare chocs avant d'un combi, car au vu des photos que j'ai trouvé, ils ne sont pas tous fixés au meme endroit.

Sous les phares

pics/lp1.jpg

ou plus vers le centre
pics/lp2.jpg

Merci de votre aide

WESTFALIA34
14/09/2005, 15h20
Ben oui!!, ils sont tous au même endroit, parfois il y en as qu"un :-o :-D

crevs
14/09/2005, 16h14
merci Westfalia34 j'avais bien compris mais tout le monde ne les pose pas exactement au meme endroit.

Si tu regardes sur les 2 tofs, ils ne sont pas positionnés exactement pareil, l'un les a plus vers le centre de la face avant que l'autre.

D'ou ma question, la position d'origine se trouve ou : presque sous le phare ou plus vers le centre de la face avant ????

Merci

WESTFALIA34
14/09/2005, 17h42
Sur mon west, tu as des PC de deluxes, qui sont percés d'origines :-o :-D
http://img110.imageshack.us/img110/2180/1picture13cu.gif

crevs
14/09/2005, 19h42
voila une piste, je vais essayer de trouver quelqu'un qui a un deluxe année 69-71 et lui demandder de mesurer pour savoir ou percer les miens.

Merci pour l'info westfalia34 ;-)

djoul
15/09/2005, 10h27
hello
j'ai un deluxe 69 et mes pare-chocs ne sont pas percés
je pense plutot que les accesoristes perçaient un peu "comme ils le sentaient"
mais je me trompe peut-etre?
alors, y-as-t'il quelqu'un qui posséde des longue portée (ou anti-brouillard)
d'origine? (c'est a dire marqués sur la plaque d'option)
personellement, je pense que peu de monde t'en voudra si tu les place à ton envie,
fait des test de positionnemnt et choisi ce qui te semble le plus harmonieux...
A+

crevs
15/09/2005, 11h24
jesuis bien d'accord avec toi djoul, personne ne m'en voudra mais j'aurai bien aimé (preference perso) les monter au bon endroit, comme à l'origine.

donc si quelqu'un a un combi type 69-71, avec les lp d'origines (donc qui figurent sur la plaque d'option - M.Code n° 659 je crois ) , pourrait il me donner les mesures pour que je perce au bon endroit.

Merci les gars.

Sinon je le ferais au pif