PDA

Voir la version intégrale : reservoir bouger je pense .....help me

coxmania
12/09/2005, 16h55
salut
je viens de tomber en panne seche avec mon combi bay de 75
cela fait 15 jours que je l'ai achete mais le precedent proprio ma dit trop tard que la jauge etait decalle d'un cran
j'ai remit de l'essence apres ma panne au debut ca aller mais le lendemain je ne voit plus l'essence dans le filtre et il ne tiens plus du tout le ralentie

aidez moi pour avoir la demarche a suivre a mon probleme merci
j'ai un filtre apres la pompe a essence mais je pense que le probleme viens bien avant

je sais meme pas comment on accede au reservoir...
:-o :-o

bwv
12/09/2005, 17h09
Pour en avoir le coeur net enlève la durite
a la sortie du reservoir au dessus du démareur dessous à droite...
Regarde aussi si ta pompe debite suffisament...
Tu debranche la durite qui va au carbu et tu dis à quelqu'un de faire tourner le moteur avec
la clé de contact.

guyomemonami
13/09/2005, 10h11
hello !!!

tiens regarde ça !!!!
ici (http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=39293&forum=8#276685)

ça provient de mon bw de 77
j'avais moi aussi un cran de moins sur ma jauge, et je ne tenais plus le ralanti
tu arrives à mettre cmbien de litre quand tu fais le plein???

tchuss
guyome

transport
13/09/2005, 10h37
Ton réservoir n'est peut-être pas dans l'état de celui de guyomemonami!
Si tu as été à fond de réservoir, tu as peut-être un tas de crasses qui bouchent tout le circuit! Essaie de souffler de l'air comprimé au dépârt de l'arrivée au carbu.
Je ne connais pas bien les BW, mais sur les Transporter, tu as un filtre à la sortie du réservoir.
Mais surtout, pas d'imprudence avec les réservoirs: même vides (et surtout vides!) ce sont de véritables bombes! :-x

SudWest
13/09/2005, 20h58
Effectivement le fond de cuve est sovent plein de "Merde" alors le reservoir est derriere la plaque pare-feu, qui est derriere le moteur. Donc pas de visuel.Poutant c'est lui qu'il faudra démonter et nettoyer

Si une merde se ballade dans le circuit pas de miracle Si tu a refait le plein, roule, fait 1 ou 2 tentatives à haut régime pour faire disparaitre la salletée mais pas le problémme à moyen terme

Au plasir

coxmania
15/09/2005, 21h34