PDA

Voir la version intégrale : Premier meeting...

Lomig
10/09/2005, 21h31
et première galère....
Ce week end, j'ai décidé d'assister à mon premier meeting de VW. J'ai opté pour un rassemblement proche de chez moi: celui de Veigné à côté de Tours.(Organisé par les Scarabées de Tours).
Je me lance donc dans l'aventure, je fais le plein d'essence et roule.
C'était mon trajet le plus long: environ 50 kms. J'étais confiant, sûr de moi. Je suis parti avec un tournevis et une pince!!(grave erreur avec un VW de + de 20 ans).
Quelques odeurs d'essence dans l'habitacle m'inquiéte un peu, mais bon je roule en combi donc c'est à peu prés normal.

Je continue ma route jusqu'au lieu de rendez vous, je paye ma cotis', prend mes petits cadeaux et zou je me gare au milieu d'autres véhicules.
Je fais mon petit tour quelques photos et dicute avec des gens bien sympas.
Et là c'est le drame... On vient me chercher car mon combi perd de l'essence.
L'entraide entre VW démarre ici. On me file des outils, des conseils et des idées pour m'en sortir. Trés cool(Merci encore à ce monsieur avec le combi à échelles et split sortie de granges).
Finalement, je n'ai pas vu le chili con carne de la fin de soirée.
Je suis rentré chez moi les yeux rivés sur la jauge à essence. Cet aprés midi, j'ai vidangé complétement mon réservoir et est sorti la bête. Pas de trous visibles, une affaire à suivre.

En tout cas, mon premier meeting, je m'en souviendrai.
(Et encore je n'ai pas recu la facture pour un nouveau réservoir! :-?

Et vous votre premier meeting, un bon souvenir?

ophoebus
10/09/2005, 22h03
Salut tout comme toi mon premier metting est gravé dans ma memoire.

C'etait ya un mois pour la sortie du film le retour de la coccinelle, coxpdc avait organisé un meeting sur le parking du cinéma de lievin, donc ma 1303ls cab finie pour rouler je décide avec ma copine de faire son premier meeting on se donne rdv avec les amis on decollent de cambrai les 70kms se passent très bien je me dis c'est cool, nikel, a 11h30 la balade pareil nikel sauf que lors du retour arrivé sur le parking heureusement on étè arrivé bah odeur de bruler et fumée qui sort du tableau de bord, résultat plus de feu ni de lumiàres, avec fabrice un ami on a isolé le probleme pour pouvoir rentrer et arrivé à la maison ba resultat une centrale de cligno brulée et les commodos hs.
Tout ca pour dire que les premiers meeting c'est toujours la qu'on voit que la vw c'est vraiment un monde super et faut pas rever une cox ca tombe en panne a fait partit du charme :-D

Omar2
12/09/2005, 13h35
En ce qui me concerne, mon premier meeting, il s'est arreté à 5Km du départ...
C'était en cox, ( 250 Km à faire...) je pars le matin de bonne heure avec un copain, on a le matos qui vas bien youpiii direction Thenay pour le VW nat'
Et puis au bout de 5 bornes, gros bruit et vibration dans la direction, on s'arrete illico sur le bas coté.
Gagné, un roulement explosé !!!
Au final, je ne repartirais que le soir après avoir trouvé le seul roulement dispo du coin ( et en plus le bon !!! ) A l'année prochaine le meeting !!

Cette année, j'ai recommencer, mais avec un combi cette fois, sa première grosse sortie...
J'ai cassé la courroie à 4Km de l'arrivée cette fois, mais j'avais la courroie, mais pas le matos ( non mais quel c** !! ) Heureusement c'était pas les VW qui manquaient dans le coin, donc j'ai réussi à me (faire) dépanner par des gars de Rennes.
C'est vraiment du bonheur les vw !!
ça ne m'a pas empecher de faire 2000 bornes en vacances ( en montagne ) cette année, et sans panne !
Comme quoi c'est fiable tout de même !