Lomig
10/09/2005, 21h31
et première galère....
Ce week end, j'ai décidé d'assister à mon premier meeting de VW. J'ai opté pour un rassemblement proche de chez moi: celui de Veigné à côté de Tours.(Organisé par les Scarabées de Tours).
Je me lance donc dans l'aventure, je fais le plein d'essence et roule.
C'était mon trajet le plus long: environ 50 kms. J'étais confiant, sûr de moi. Je suis parti avec un tournevis et une pince!!(grave erreur avec un VW de + de 20 ans).
Quelques odeurs d'essence dans l'habitacle m'inquiéte un peu, mais bon je roule en combi donc c'est à peu prés normal.
Je continue ma route jusqu'au lieu de rendez vous, je paye ma cotis', prend mes petits cadeaux et zou je me gare au milieu d'autres véhicules.
Je fais mon petit tour quelques photos et dicute avec des gens bien sympas.
Et là c'est le drame... On vient me chercher car mon combi perd de l'essence.
L'entraide entre VW démarre ici. On me file des outils, des conseils et des idées pour m'en sortir. Trés cool(Merci encore à ce monsieur avec le combi à échelles et split sortie de granges).
Finalement, je n'ai pas vu le chili con carne de la fin de soirée.
Je suis rentré chez moi les yeux rivés sur la jauge à essence. Cet aprés midi, j'ai vidangé complétement mon réservoir et est sorti la bête. Pas de trous visibles, une affaire à suivre.
En tout cas, mon premier meeting, je m'en souviendrai.
(Et encore je n'ai pas recu la facture pour un nouveau réservoir! :-?
Et vous votre premier meeting, un bon souvenir?
Ce week end, j'ai décidé d'assister à mon premier meeting de VW. J'ai opté pour un rassemblement proche de chez moi: celui de Veigné à côté de Tours.(Organisé par les Scarabées de Tours).
Je me lance donc dans l'aventure, je fais le plein d'essence et roule.
C'était mon trajet le plus long: environ 50 kms. J'étais confiant, sûr de moi. Je suis parti avec un tournevis et une pince!!(grave erreur avec un VW de + de 20 ans).
Quelques odeurs d'essence dans l'habitacle m'inquiéte un peu, mais bon je roule en combi donc c'est à peu prés normal.
Je continue ma route jusqu'au lieu de rendez vous, je paye ma cotis', prend mes petits cadeaux et zou je me gare au milieu d'autres véhicules.
Je fais mon petit tour quelques photos et dicute avec des gens bien sympas.
Et là c'est le drame... On vient me chercher car mon combi perd de l'essence.
L'entraide entre VW démarre ici. On me file des outils, des conseils et des idées pour m'en sortir. Trés cool(Merci encore à ce monsieur avec le combi à échelles et split sortie de granges).
Finalement, je n'ai pas vu le chili con carne de la fin de soirée.
Je suis rentré chez moi les yeux rivés sur la jauge à essence. Cet aprés midi, j'ai vidangé complétement mon réservoir et est sorti la bête. Pas de trous visibles, une affaire à suivre.
En tout cas, mon premier meeting, je m'en souviendrai.
(Et encore je n'ai pas recu la facture pour un nouveau réservoir! :-?
Et vous votre premier meeting, un bon souvenir?