PDA

Voir la version intégrale : Revendeurs pieces VW? Des idées...?

babylonmystic
08/09/2005, 20h31
Salut tout le monde...
Je sais pas si vous avez lu mes precedents posts... POur ceuw qui ne l'ont pas fait je vous resume la situation. Voila j'ai fait l'acquisition d'un BW de 1979 rehaussé (genre Moby Dick!!! :o) ) qui au final n'est plus dans mon garage... En effet, les "professionnels" a qui j'ai acheté ce bo combi m'ont mal monté le joint spie et donc du coup, le volant moteur s'est desserré, le villebrequin a pris du jeu, cassé les pions, l'embrayage a baigné dans l'huile et donc en resumé moteur HS a Angers, et le reste chez Eurocox a Bègles (des gars top, je les recommande ils sont excellents...).
Bref, apres tout ca j'attend encore mon combi mais je prepare deja les travaux d'hiver (et oui l'ete est deja fini!!!! snif)
J'en arrive a l'objet de mon post: je dois partir a Paris (dans le 92) pour suivre mes etudes et je ne connais pas de garage, de revendeurs de pieces VW etc... dans le coin. Du coup j'ai un peu la trouille de pas trouver mes futures acquisitions a monter des que je rentrerai chez moi... C'est pour ca que je vous demande a tous si vous connaissez des points ou je pourrai trouver des pieces d'occase, des revendeurs VW etc...
Je vous remercie tous pour vos reponses car ce sont vos renseignements qui me permettrons de ne pas abandonner mon Combi pendant la longue (o combien trop longue) periode hivernale...
Merci a Tous et vive les VW air cooled XXL!!!!
Matei COSTA-FORU

flatfor
08/09/2005, 20h51
Les revendreurs vw en RP c'est pas ce qui manque.........regarde déjà nos annonceurs!
Pour les pieces d'occaz va faire un tour sur les rencards ou les concentres du coin tu devrais trouver ton bonheur!
:-D