Voir la version intégrale : Mon Pick up de 78
Bonjour
Je suis en train de restaurer ce combi pick Up de 78 sauvé de la casse ; il a travaillé sur l'aéroport de Mulhouse depuis qu'il est sorti des chaînes de montage ; il a 79.000 kilomètres d'origine. Par contre les bas de caisse et le reste est à changer
J'espère qu'il roulera avant Noël, car j'ai un autre projet ensuite. Il sera branché custom
pics/pickup78.jpg
Désolé, je voulais me mettre dans le forum de présentation et je me suis planté.
En plus, je n'arrive pas à faire apparaître ma photo
pics/pickup78.JPG
Attention aux majuscules ;-)
Merci beaucoup
Vous voyez cet edpèce de gros truc sur le plateau ? C'est un groupe électrogène de 600 kilos qui est sur le combi depuis sa naissance en Aout 73 (et non 78 : faute de frappe), posé sur 200 kilos d'alu, lui même posé sur un plancher en bois de 200 kilos au moins. Pour faire parcher cet engin, une cuve dans la soute à bagages en tôle d'une centaine de kilos afin de pouvoir mettre 500 litres de kérozène (bonjour la bombe !!!); Donc si on fait le total, mon combi roule depuis sa naissance avec un chargement de 1700 kilos au cul. Quand j'ai démonté tout ce bordel, le 1600cm3 est parti comme une flèche. On avait vraiment l'impression qu'il reviviat. Pauv'bête
Bonne route à tous
balbuzard
12/09/2005, 07h09
Up la !
200 kilos d'alu????
Reposse les de suite sur le plateau et va voir un ferailleur il t'en donnera un bon prix...
Surtout pas, ce sont des plaques d'alu gaufré, elles me servent pour faire le plancher de la soute à bagage, ainsi que les planchers de mon LM et d'autres babioles. Il y a juste qu'elles ont quelques trous.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés