Voir la version intégrale : Infos Westy
bonjour a tous , je viens enfin d acheter un combi , mon tout premier ,et j aimerai si possible avoir des info sur la facon dont il etait équipé a l arriere d 'origine (ce n est plus tout a fait le cas).
il est de 74 et a le toit qui se leve sur le coté ( ca fait comme une longue tente canadienne vous voyez ?) a t il une dénomination spéciale ?dormobile ? un couchage était t il prévu dans ce toit ?
merci d avance pour vos reponses
salut, ce n'est pas un westfalia, mais belle est bien un dormobile, ou peut etre une autre marque, il doit y avoir une plaque avec le nom d'un constructeur quelque part.
maxlamenax
16/08/2005, 16h54
Salut,
Si ton bus est un dormobile, il doit ressembler à ça :
http://www.flat4ever.com/galerie.php?currDir=./Meetings/Archives_2003/2003_Doussard&pageType=image&image=P5030031.jpg&startFrom=1
Sinon il y a d'autres équipementiers qui ont fait des toits qui se lèvent sur le côté (Viking, Spacemaker, Devon)
@+ Cyril
salut . mon toit se leve comme sur ta photo maxlamenax mais ce n est pas le meme .je n ai pas de fenetre dessus . merci a tous pour ces reponses rapides
Bonjour,
Je suis intéressé par un modèle qui a aussi un très grand toit en toile qui dépasse de beaucoup la largeur du combi (1981), ouverture dans le sens de la longueur. (pour 3 couchages supérieurs (2+1).
Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Est-il possible de trouvez des pièces de rechange si nécessaire ?
Merci
franel a écrit :
Bonjour,
Je suis intéressé par un modèle qui a aussi un très grand toit en toile qui dépasse de beaucoup la largeur du combi (1981), ouverture dans le sens de la longueur. (pour 3 couchages supérieurs (2+1).
Le connaissez-vous et qu'en pensez-vous ?
Est-il possible de trouvez des pièces de rechange si nécessaire ?
Merci
ça doit etre le viking comme celui ci (http://www.flat4ever.com/galerie.php?currDir=./Meetings/Archives_2002/2002_Chateau_d%27Oex_%28Meeting_Galerie_1%29&pageType=image&image=Chat.oex%202002%20267.jpg&startFrom=5)
maxlamenax
18/08/2005, 22h03
skunk a écrit :
salut . mon toit se leve comme sur ta photo maxlamenax mais ce n est pas le meme .je n ai pas de fenetre dessus .
Salut,
Quand tu dis comme le mien (c'est mon combi sur la première photo) mais sans les fenêtres: Tu veux dire comme celui-ci ? http://www.flat4ever.com/galerie.php?currDir=./Meetings/2005_Bretenoux&pageType=image&image=PICT0425.jpg
Si c'est le cas, il ressemble en effet à un toit Dormobile, mais je ne suis pas sûr que s'en soit vraiment un.
@+ Cyril
En effet Tristar, c'est bien celui-ci.
Quelqu'un le connaît-il ? Le trouve t-on en échange pour restauration ou installation ?
Merci,
En effet Tristar, c'est bien celui-ci.
Quelqu'un le connaît-il ? Le trouve t-on en échange pour restauration ou installation ?
Merci,
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés