PDA

Voir la version intégrale : Ampoules et ceinture 3 points arrière pour un Bay de 74

jetronic64
31/05/2005, 10h20
Bonjour,

Puis je trouver une boite d'ampoules dans le commerce (mise a part SK) pour mon "futur" ('tain il me tarde trop !!!!) Bay de 74 ?
Et question ceintures a l'arriere (amenagement avec banquette sur toute la largeur), a part celles de chez SK, qu'est ce qu'on peut mettre comme ceinture 3 points sur les coté ? Ancienne Golf ? Le pas de vis correspond a quoi ??

Merci,
AXAO, jetronic64

PS : des que je l'ai je vous montre les photos, promis

omar
31/05/2005, 13h18
Bonjour à toi
Concernant les ceintures de sécurité, les écrous sont communs sur tout le combi et si je ne me trompe pas sur tous les véhicules en générale. Il faut simplement voir la longueur de ces vis.
Il te faut des ceintures longues, qui se fixent sur trois points, le troisième point étant le "cliquet" de la ceinture (Un sous les vitrages et l'autre sur passage de roue).
Me concernant, j'ai acheté une ceinture chez SK convenant pour combi west (le mien est de 1975). Le prix est effectivement cher (94 euros). Elle est de marque S.....N type 254 N de mémoire. Demande en MP si tu veux la marque. L'autre ceinture est tout simplement une ceinture de 605 récente sur laquelle j'ai supprimé le 4ème point d'attache et surtout la bille d'équilibre imposant le fonctionnement de cette ceinture à la verticale.
Je suis très satisfait des deux systèmes, sachant que mon fils de 7 ans est en sécurité avec la ceinture SK. Mon autre enfant sera attaché avec une ceinture de ce type lorsqu'elle sera en âge.L'autre ceinture qui, je le répète, fonctionne très bien, est pour un adulte (C'est comme cela que je le vois).
D'une manière générale, pour les ceintures à l'arrière d'un combi, il faut plutôt s'orienter vers des ceintures de grands véhicules (camionnettes, grandes berlines...). Et surtout connaître l'histoire de cette ceinture, c'est pri-mor-dial.
Bonne journée.
Omar

omar
31/05/2005, 13h19
Et les ampoules en grande surface tout simplement!!!!!
Omar

jetronic64
17/10/2005, 08h54
Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais !! Merci de tes reponses ... je suis interessé par la maqrue de tes ceintures de chez SK (S.....N type 254 N). Peux tu me la communiquer STP ?

C'est bien 3 points avec enrouleur, n'est ce pas ?

Cordialement,
jetronic64

omar
17/10/2005, 10h36
Bonjour
Réponse sur ta MP
Bonne journée