Voir la version intégrale : Faire appel à une école
matthieusandra
28/05/2005, 19h14
salut a tous
voila mon dilemne, mon combi a qq trous ds sa jolie carrosserie :-( , et je voudrai le refaire à neuf.
n'étant pas crésus je me demandais si une ecole de carrosserie ne pouvait pas faire ces travaux? que pensez vous de cette idée, qq l'a t il deja fait? et quel en fut le resultat?
merci d'avance pour ce choix assez delicat :-D ;-)
cocciman
28/05/2005, 19h45
Oui, c'est possible mais le probleme est le temps qu'ils vont y passer dessus mais c réalisable, faut pas que tu ai besoin du combi.
J'ai un ami qui a refait faire sa .. comme cela, c'etait pas mal au final.
tof
mathcox71
28/05/2005, 20h17
salut je suis moi meme dans un centre de formation de carrossier sur la ville de roanne si tu connai dans la loire c a une heure ou 2 de lyon et effectivement nous prenons des vehicules exterieur a refair le seul prob et que la liste d attente est assez long il me semble et ils sont pas trop enerve pour rendre les vehicules mais si tu ve je pe te donner les coordonnes pour les joindres comme ca tu te renseigne par toi meme a toi de voir apres les ecoles sur lyon je les connai pas trop je sai pas quel resulta est fai o final je sai que chez nous le travail de carrosserie est tres bien realiser par le formateur
Selon les différents sons de cloche, le résultat est très variable. certains sont satisfaits, d'autres extrêmements mécontents. Il y a différents anciens posts là dessus. De mémoire, la conclusion était gobalement assez défavorable...
mathcox71
28/05/2005, 22h13