PDA

Voir la version intégrale : Soubassement bay double-cab

Kanrinin
25/05/2005, 19h09
Bonjour à tous, N'ayant rien trouvé du tout dans le moteur de cherche (tu m'etonne vu la question) Je crée un post à ce sujet.
En fait, j'aimerai savoir ce qu'il y a sous la benne d'un double cab juste au niveau de la cabine, s'il est possible de faire un coffrage allant jusqu'au bas de caisse en fait et si je peux gratter dans les grilles d'aérations pour le faire assez grand.
Je sais qu'il y a les 2 poutres longerons, qui sont assez basses et qui à mon avis ne me gèneront pas, je sais qu'il y a tringlerie de boite coffré dans un tube je crois mais j'en suis pas sûr.
En fait se serai pour faire une benne arrière allant jusqu'au sol avec toutes les découpes possibles (la plus basse possible, droite ou avec des angles, peut importe mais il me faut le plus de volume possible ridelles fermées en fait). Pour la tringlerie de boite, ce n'est pas un problème, il va rentrer une boite 5 à cables donc exit la tringlerie et son tube de protection, côté chauffage, pas besoin, J'habite sur la côte, et il fait assez chaud comme ça, même en hiver. Le faisceau électrique, il est largement déplaçable.

Voilà pour l'instant tout ce que je sais. De toute façon, des découpes dans la benne ne sont pas un problème, la rigidité du véhicule est maintenue par les longerons.
Donc, possesseurs de Double-cab, j'en fait appel à vous. Merci d'avance.

Kanrinin
29/05/2005, 20h35
Cherchez pas trop loin, finalement on part d'une bay window qu'on va modifier très profondement alors pas de regret (sinon il part à la feraille....)

ERICK
04/07/2005, 23h23
Je ne sais pas vraiement, mais si c'est comme mon BW PIck Up simple cabine, il y a le plancher, légèrement plus haut que celui d'un Bay normal (même hauteur qu'un split), les passages de roues relativement importants, le réservoir dans la partie arrière, et des renforts dans tous les sens :-o