g-remy
24/05/2005, 20h59
aprés quelques informations échangées avec des membres de flat 4 (combi50, ledoyen) une question me trotte dans la tete.j'ai toujours dans l'objectif d'acquérir un camion pour une utilisation week end et vacances mais t2 ou t3?c'est vrai que le baywindow est super beau etc mais je regarde un peu les transporter t3 c'est completement différent!! mais je ne sais pas quoi choisir les prix des bay sont souvent plus chers(pour un bon état) que les t3.puis ça peut etre diesel! ça ne me dérange pas de payer un plein dessence sur un bay tant qu'il dépasse pas 12 litres max(donc un 1600 je pense) mais le gros probleme ce pose ensuite.
Je n'ai pas d'endroit pour bricoler(j'habite en apartement) j'ai juste une place de parking.vu mon budget de 4500€ maximum je ne peut me permettre d'acheter un t4 lol c'est pourquoi mon choix s'oriente vers le t2 ou t3.mais pour ce budget a quoi dois-je m'attendre? ledoyen ma mis sur la voix en me disant qu'a ce prix on peut avoir un bon truc mais c'est quand meme des véhicules qui ont plus de 35 ans!!!
pour 4500€ aurais-je plus de chance d'avoir un t2 ou t3 en meilleur état selon l'inflation actuel des annonces?je ne connais pas beaucoup de choses en mécaniques(je dirais juste l'entretien normal) avec ce budget aurais-je souvent des problemes? quel est la durée de vie d'un 1600?
voila beaucoup de question certainement un peu confuses mais dans ma tete c'est tellement vague que je ne sais par ou commencer
je vous souhaite une bonne soirée et merci a ceux qui pourront m'aider
jérémy de cherbourg
Je n'ai pas d'endroit pour bricoler(j'habite en apartement) j'ai juste une place de parking.vu mon budget de 4500€ maximum je ne peut me permettre d'acheter un t4 lol c'est pourquoi mon choix s'oriente vers le t2 ou t3.mais pour ce budget a quoi dois-je m'attendre? ledoyen ma mis sur la voix en me disant qu'a ce prix on peut avoir un bon truc mais c'est quand meme des véhicules qui ont plus de 35 ans!!!
pour 4500€ aurais-je plus de chance d'avoir un t2 ou t3 en meilleur état selon l'inflation actuel des annonces?je ne connais pas beaucoup de choses en mécaniques(je dirais juste l'entretien normal) avec ce budget aurais-je souvent des problemes? quel est la durée de vie d'un 1600?
voila beaucoup de question certainement un peu confuses mais dans ma tete c'est tellement vague que je ne sais par ou commencer
je vous souhaite une bonne soirée et merci a ceux qui pourront m'aider
jérémy de cherbourg