Voir la version intégrale : Identification d'un Bay
jetronic64
23/05/2005, 00h44
Bonjour,
C'est mon premier message alors soyez indulgent svp
Voila je ne vais pas tarder a faire l'acquisition d'un T2 type BayWindow (je crois) : il est 12/08/1974, amenagé Westfalia, toit relevable vers l'avant (porte-bagage a l'avant), orange pétard (gloups !), aménagement Malaga je crois car il est identique a cette doc : http://www.mybulli.de/info/74westce/74wece03.jpg .
Je voudrais avoir d'autres infos si cela est possible; j'ai les données de la carte grise mais pas le vehicule sous la main pour voir telle ou telle plaque :
- (D.2) Type, variante, version = 25517AS
- (E) Numero d'identification = 23142161279
- 5 places assises
- VTSU
Vous pouvez me donner plus d'infos avec ces données ? Motorisation ... ?
Quand je l'aurais je vous en dirais plus promis !
Merci quand meme de votre aide,
A bientot,
jetronic64, du Pays Basque
unknow21
23/05/2005, 11h06
Tiens c'est exactement ce que je recherche..
VTSU: carte grise camping-car (vehicule equipé d'oirgine)
C'est bien un BayWindow, en effet les bay window c'est de 1969 à 1978 (ou 1979?????).
L'interieur ça serai du helsinki.
Par cuiriosité, tu l'achete combien?
Voilà ma modeste contribution ;)
thanksferdinand
23/05/2005, 11h27
jetronic64
23/05/2005, 12h18
Salut,
A mon avis 18000 km d'origine et fuites d'huile....pas normal, quand a la roue de secours tu peux la mettre devant, il existe un kit, mais il te faut percer la face avant, il y a aussi un systeme qui se fixe a l'arriere au niveau du capot moteur et qui permet de faire basculer la roue ( jamais essayer) tout ça sur le catalogue de Serial Kombi.
@+
=> pour Thanksferdinand : tu n'aurais pas une photos de la table du SO P24, j'ai recupéré du "strat."qui ressemble beaucoup au meubles west et je compte en refaire une.
Merci
@+
Franck
unknow21
23/05/2005, 13h59
Bon bas je m'ameliore mais c'est pas encore çà ;-)
Donc le dernier que suis aller voir était un SO P24 et non un Helsinki comme me l'annonçais le proprio.
Sinon 7500Euro c'est plus dutout ce que je recherche (trop cher), surtout sans les tissu ecossais que j'adore
:-D
Etrange effectivement le kilometrage!
jetronic64
23/05/2005, 14h13
Et si je passe la roue sur le capot avant ou capot arriere trouve-t-on des meubles pour l'arriere, a la place de l'emplacement actuel de la roue, comme sur certains amenagement ?
Sinon pour les fuites d'huile, comme il n'a pas roulé depuis tres longtemps je penche plustot pour des joints qui ont pas resisté au temps. Ces fuites n'apparaissent pas lorsque le vehicule tourne a l'arret, meme pendant 2h, mais seulement lorsqu'il roule ...
J'aimerais savoir aussi si on peut trouver le fourre tout qu'on voit souvent a l'avant des BW, qui fait aussi poubelle (pas le tabouret, il y est deja) ??
Merci des reponses,
Axao,
jetronic64 du Pays Basque, Diaaa !!
jetronic64
25/05/2005, 17h03
... encore moi
- Ou puis je trouver le petit meuble qui sert de poubelle ou de rangement, qui ressemble au tabouret et qu'on voit souvent entre les 2 sieges avant sur certaines photos ?
- Si je mets ma roue de secours a l'avant (est ce un probleme de percer l'avant pour y fixer le support de la roue ?), est-ce qu'on trouve des meubles pour l'arriere , a la place de la roue ?
Merci, dites moi si je ne poses pas mes questions au bon endroit svp
AXAO,
jetronic64[
thanksferdinand
25/05/2005, 17h17
jetronic64 a écrit :
- Ou puis je trouver le petit meuble qui sert de poubelle ou de rangement, qui ressemble au tabouret et qu'on voit souvent entre les 2 sieges avant sur certaines photos ?
Qui sert de poubelle? On croit rêver!!! C'est un coffre, délivré d'origine, avec le Combi (option??). Ca se trouve dans les petites annonces et les bourses d'échange. C'est pas facile à trouver, je te le dis tout de suite!!
- Si je mets ma roue de secours a l'avant, est-ce qu'on trouve des meubles pour l'arriere , a la place de la roue ?
Même réponse, si tu veux un meuble en aspect d'origine, avec le même placage, faut s'orienter vers un meuble de Westy Berlin. Bourse d'échange ou petite annonce!!
Qui sert de poubelle? On croit rêver!!!
Oui, oui, d'origine, à l'intérieur du coffre, il y a petit sceau qui sert à ça.
Trés trés dur d'en trouver un maintenant.
pics/reprostool.jpg
jetronic64
25/05/2005, 18h00
Arf ... merci des infos quand meme ... et ce qui est rare ...
Enfin je suis preneur s'il y a vendeur !!
Atxao !!
jetronic64
26/05/2005, 09h38
Merci des reponses et de la photo.
Quelqu'un aurait plus de details sur ces elements (poubelle et meuble arriere) cad dimensions/couleurs/... ou alors s'il etait possible d'avoir plus de photos pour eventuellement essayer de fabriquer a l'identique.
AXAO,
jetronic64
thanksferdinand
26/05/2005, 09h57
Les placages de type Westfalia n'existent plus. Si tu veux refaire tes meubles à l'identique, il faudra trouver un modèle approchant.
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés