PDA

Voir la version intégrale : Petits boutons de fixation de porte laterale

EstafetMan
20/05/2005, 11h26
Salut a tous!

Je suis en train de restaurer mon bus de 74, et j'ai change tous les panneaux interieurs en bois par des nouveaux. Tout s'est plutot bien passe, mais j'ai un leger probleme pour la porte coulissante. Le panneau original etait fixe par des boutons chromes, qui ont le meme design que les pressions qui fixent les panneaux de porte avants, mais avec un joli bouton cote exterieur.

J'ai un peu cherche dans les forums, et sur le web, mais je n'ai pas trouve de reference. Evidemment, le fait que je ne sais pas comment decrire ca ne falicite pas forcement les recherches. Si vous voyez de quoi je veux parler, faites moi signe.

Merci et a +,
Olivier.

westy64
20/05/2005, 11h47
Salut,

Es tu sur que ce sont des boutons Chromés et pas des "agraphes" avec une tête en alu poli ?
J'ai eu ça sur un combi précédent. Il faudrait que je regarde si j'en ai encore (une tête plate avec une agraphe à deux pattes en Z qui se croisent ?)
Jean

fabbbbs
20/05/2005, 15h15
Salut Olivier,

Super sympa ton bus... je l'ai vu dimanche dernier comme dit en MP. Sauf erreur j'ai vu ces agraphes chez SK dans leur dernier catalogue

A plus

EstafetMan
20/05/2005, 16h51
Merci a vous deux!!

Alors, je vais chercher des agraphes maintenant, ca aidera surement les recherches ;-)

Oli./.