Voir la version intégrale : Barndoor
Quelqu'un a-t-il déja vu des feux arrière de barn et ou
tous les modèle sur se lien..
http://www.vintagebus.com/techinfo/taillights.html
@++
Z
Oui, sympa. Mais moi je pensais en vrai, sur un swap meet par exemple.
j'en ai vue une paire au bad cambergs en 2003 et un feu en angleterre cassé a 200£ a vendre en 2004. sinon en repro quelques set de 53/55 mais pas de modèle pré 53
Z
Il y a plusieurs repros sur salsa, même des 53,mais pas de vrai. A 200£ je prends
c'etais "un" feu arrière cassé @ 200£ soit en gros 300 euro "l'épave de feu"... :-?
aucuns intêret je pense.. il n'avait pas été vendu d'ailleur..
Z
On trouve de très belles repros à 150 euros...Ces feux, au même titre que les modèles 58-61 sont extrêmement fragiles, ce qui fait leur rareté en état correct.
Sur les bourses , je n'ai vu que des cassés inutilisables, et de ce fait hors de prix...
deluxe69
19/05/2005, 11h57
C est du domaine du graal de troouver ca en bourse par contre il existe de tres belles repros chez serial bibi il me semble ....
oui j'avais compris 200£ les deux epaves de feux.
quant aux repros, aussi belles soient elles, restent des repros. moi je veux des vrais
Bon courage alors...
Le plus raisonable reste quand même de monter des repros dans un 1er temps. Par la suite, si tu arrives à trouver des vrais un jour, rien ne t'empêchera de les changer...
JewellCoxPower
19/05/2005, 16h21
et bien en voilà une paire NOS
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=49451
bonne chance
Z
Salut ,
J'ai eu un feux ar 50 - 51 entre les mains en bon état sauf le cerclo qui était bien piké et cabossé.
(pour ne pas passé comme curieux je n'ai pas demandé le prix)
je connais un feux de 53 en bon état a vendre 300 livres.
Enfin il y'a 6 mois on m'a proposé une paire de feux 53 en bon état pour 900 €.
Je suis bien piké par ce modèle qui est le barndoor mais là ,sur le coup des feux je pense que je vais plutot m'orienter vers une repro.
Ciao MANN ;-)
L'intragalité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .
Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2006
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés